Rechercher : dans
Par :

Hébergement de base mysql

Dernière réponse le 3 mar 2007 à 00:55:34 bidule, le 5 fév 2005 à 12:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je cherche un hébergeur de base de donnée mySQL gratuit, en auriez vous un SVP ???

merci d'avance pour vos réponses !!!!!!

Meilleures réponses pour « Hébergement de base mysql » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
MySQL - Savoir qui est connecté et qui fait quoi VoirPour connaître qui est connecté et ce qu'il fait au niveau d'une base MySQL il suffit de lancer la commande : mysql> show processlist; La liste des process et des utilisateur s'affiche. Pour terminer un processus, il suffit de le tuer en...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

The Edge, le 5 fév 2005 à 12:48:29

Info a confirmer, mais je crois que multimania fait gratuitement des hébergements mysql... ERIMETETEKE

Répondre à The Edge

2

dugenou, le 5 fév 2005 à 13:11:05

Bonjour,

Free et Laposte proposent également un hébergement gratuit de base MySql.

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/

http://subscribe.free.fr/

Toutefois, chez Laposte ce service n'est plus disponible jusqu'au 17 mars pour de nouveaux abonnements.

Bon courage

Répondre à dugenou

3

bidule, le 6 fév 2005 à 10:28:06

Au fait g oublié de préciser j'ai un compte free mais j'utilise l'open source mambo et chez free la mémoire est limité, pas l'espace de stockage mais la mémoire et chez Lycos, j'éspère que vous rigolez avec la pub qu'il y a c'est plus un site

Répondre à bidule

4

dugenou, le 6 fév 2005 à 10:43:50

Bonjour,

C'est vrai qu'en ce qui concerne les hébergeurs gratuits la gestion des bases de données MySql est assez limitée.

Chez Free, je ne l'utilise que pour mes statistiques avec PhpMyVisites, et je n'ai pas encore testé celle de Laposte, mais c'est limité à 50mo.

C'est pour cette raison que je me suis tourné vers les CMS sans base de données, comme Guppy, Itseasy, Phortail ou Portix, qui conviennent mieux à un site perso hébergé gratuitement.

Bon courage.

Répondre à dugenou

5

liryk, le 3 mar 2007 à 00:55:34

Il y a un très bon hébergeur gratuit:

1 Go d'espace disque, 1 base Mysql illimité, php etc etc

http://www.hebergeur-de-culture.com
il est vraiment très bien ;)

Répondre à liryk