Rechercher : dans
Par :

Crée un jeu virtuel

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:34:28 caca85, le 13 jun 2009 à 08:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment crée mon propre jeu virtuel? Est-ce qu'il faut allé sur un autre sit ? si oui lequel ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crée un jeu virtuel » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...

1

neox666, le 13 jun 2009 à 08:55:12

Tout d'abbord il faut apprendre le language c+ et c++ sur www.siteduzero.com et ensuite tu cherche sur google il doivent bien de mettre un site une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666

2

sabinastar, le 25 sep 2009 à 11:36:00

Je veu crée un jeu virtuel

Répondre à sabinastar

3

kevin7891, le 25 sep 2009 à 20:34:28

Ben sans se casser la tete a apprendre tout les code du c et c++ vous avez rpg marker et frog créator mais se serat en 2d

Répondre à kevin7891
Collection CommentÇaMarche.net