Rechercher : dans
Par :

Envoi d'un message supérieur à 2 mega

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:57:27 Mehany, le 13 jun 2009 à 08:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chez free et je n'arrive pas envoyer des fichiers joint supérieur à 2 méga, y a t'il une astuce???
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « envoi d'un message supérieur à 2 mega » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

madmyke, le 13 jun 2009 à 09:20:27

Chaque fournisseur a ses propres limites entrante et sortante.
Il n'y a donc pas d'astuce sinon de vérifier quelle sont leur limites. le cas échéant il est possible d'utiliser les programme d'archivages qui permettent de découper un fichier en plusieurs morceau de taille définie. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

dubcek, le 13 jun 2009 à 09:57:27
Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net