Rechercher : dans
Par :

Envoi d'un message supérieur à 2 mega

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:57:27 Mehany, le 13 jun 2009 à 08:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chez free et je n'arrive pas envoyer des fichiers joint supérieur à 2 méga, y a t'il une astuce???
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « envoi d'un message supérieur à 2 mega » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

madmyke, le 13 jun 2009 à 09:20:27

Chaque fournisseur a ses propres limites entrante et sortante.
Il n'y a donc pas d'astuce sinon de vérifier quelle sont leur limites. le cas échéant il est possible d'utiliser les programme d'archivages qui permettent de découper un fichier en plusieurs morceau de taille définie. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

dubcek, le 13 jun 2009 à 09:57:27
Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net