Rechercher : dans
Par :

[PartageXP]1fichier/2 accessible en lect seul

adi3000, le 13 jun 2009 à 08:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme de partage un peu genant. J'ai un ou plusieurs dossier que je laisse en partage en lecture seul afin que l'on ne me modifier rien par mégarde. Le souci étant que un fichier sur deux est accessible. e probleme perdure depuis moulte formatage, et je ne comprends pas pourquoi mon materiel (Atheros L2) serait impacté par le partage réseau.

J'explique les détail des tests:

Dossier en partage + Autoriser les utilisateur a modifier le contenu: nickel tout est ok, mais bon les fichiers peuvent etre supprimés.

Dossier en partage , lecture seul : deux fichier de meme type (ex:iso) qui ne se différencie que par le contenu et le nom (toutes les propriété etant identique jusqu'a "autorisation d'indexation"). Pourtant l'un est accessible pour la copie ou lecture, l'autre me rejete. Aucune corruption des fichiers possible, sur le poste les fichier sont parfait. Il en va de meme pour certain sous dossier.

Comme je l'ai dit j'ai formaté plusieurs fois, donc a moins que ce soit windows qui bug (au cours de mon formatage j'ai tester quelque autres version de windows modifiés, puis suis revenu a un original), un materiel peut il jouer sur le partage windows?

De plus, c'est qu'une impressions mais ça arrive souvent que ce soient les ficher ajoué apres que le dossier soit partagé qui soient inaccessibles. Mais mon dernier formatage a écarté cette hipotese. Les fichiers partagés sont sur un disque non formaté mais, dès que j'ai mis en partage le dossier concerné, un fichier sur deux se rend innaccessible via le réseau.

Ce probleme me perturbe depuis trop longtemps, aidez moi!
Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???

Configuration: Windows Vista
Core 2 Duo E6550
Ati Radeon x1950
Asus P5LD2-X Go DDRII

Meilleures réponses pour « [PartageXP]1fichier/2 accessible en lect seul » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...