Rechercher : dans
Par :

Arnaque ou la poste qui a du retard ?

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:51:11 bribri123, le 13 jun 2009 à 08:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai commander un iphone première génération sur un site d'annonce.
j'ai contacter le vendeur qui m'avait l'air honnête.
jusque la tout ce passait bien. il m'a proposer d'envoyer l'argent par western union . donc il m'a donné son nom adresse, numero de téléphone.
il m'envoie un mail de confirmation d'envoi du colis. et je lui envoie l'argent par paypal car la poste ne proposait pas se service.
Mercredi 3 juin il dit avoir envoyer le colis (destination belgique).
je ne l'ai toujours pas recus... alors que la poste annonce des délais de 4 à 8 jour. car il n'est pas possible d'envoyer des colis vers l'union en economique.

Arnaque ou la poste ?? que dois-je faire ?

merci beaucoup de vos réponse

Meilleures réponses pour « Arnaque ou la poste qui a du retard ? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

neox666, le 13 jun 2009 à 08:42:29

Heu,,, moi je dirais arnaque tu la payé combien? une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666

2

bribri123, le 13 jun 2009 à 09:12:19

Au départ il était a 190 €.

et je l'ai "négocier" a 170 € .
je suis presque sur que le gars la . parce que je lui ai demander des vues bien précise de l'iphone.. et il me les a envoyer quelque heure après...

comment savoir si il la envoyer ou non ?

Répondre à bribri123

3

neox666, le 13 jun 2009 à 09:18:58

Va voir vers la poste si il ont eu un envoye de lui ou meme vers la police si tu ne le recois pas vas porter plainte une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666

4

bribri123, le 13 jun 2009 à 09:23:10

Je vais faire ca . si je le recois pas vendredi prochain... l
a poste ( meme a l'ètranger) peut voir tout les colis envoyer ? il suffit de donné l'adresse et le nom ?

Répondre à bribri123

5

neox666, le 13 jun 2009 à 09:51:11

Heu je suis pas sur mais je crois une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666
Collection CommentÇaMarche.net