Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un rooter Wifi DLink DI-524 pour le connecter sur mon modem/router NETGEAR DG834 et ainsi pouvoir connecter un pc portable en Wifi.
Pour l'instant rien ne marche. Lorsque je tente d'installer le DLink avec le CD, à un moment donné l'installation "se fige" sur l'écran "enregistrement des paramêtres".
J'ai essayé de l'installer via l'interface en me connectant à l'adresse Ip du Dlink (192.168.0.1).
Mais quand je fais ça, je suis obligé de déconnecter le câble qui relie le NETGEAR au DLink ou sinon, l'interface ne s'ouvre pas. (Elle ne s'ouvre même pas tout le temps)
L'adresse Ip des 2 appareils est la même (192.168.0.1). A mon avis, il y a déjà un conflit à ce niveau, ou alors ça n'a rien à voir , je me pose la question.
Bref pour l'instant, j'ai déconnecté le DLink. Mais pour le moment, je n'ai même plus internet. Le PC tente de se connecter au reseau DLink et plus au reseau NETGEAR.
J'ai tenté l'installation avec 2 Pc, l'un après l'autre (et tous 2 sous win2000) et pour l'instant, je suis bloqué.
Y a-t-il aussi un problème de compatibilité entre mon modem/rooter et mon rooter Wifi.
Je vais déjà tenter de rétablir ma connection précédente ( c à d uniquement avec le NETGEAR), qui fonctionnait parfaitement avant pour mon petit réseau de 2 PC (1 avec Viosta et l'autre avec Win2000).
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignement pour installer tout cela.
Merci d'avance.