Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec : maxtor 6y080L0

pressacco, le samedi 5 février 2005 à 12:33:20
bonjour a tous je vien d'acheter un disc dure externe maxtor 6y080L0 , mais la probleme quand il est branché a mon pc il n'est pas détecter quand je vais dans le post de travail pourtant le detecteur de pereferique le detecter .
dans les propritées du disc dure il est marqué : type : inconnu
etat : non initialisé
type de partition non aplicable.
il est mis en master .
il m'a été fourni juste un cd de drivers pour wondows 98.
je voudrai savoir d'ou sa vien et comment le faire marcher.
merci
Répondre à pressacco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost007, le samedi 5 février 2005 à 14:02:00
Habituellement Maxtor n'as pas de problème..
mais quel est votre systeme d'exploitation ? vous n'indiquer strictement rien, si c'est Win98 votre bios est peut être trop ancien pour reconnaitre un tel disque dur.. nous somme en 2005 !!!!
Ghost
Répondre à ghost007

2

-bonjour-, le samedi 5 février 2005 à 14:09:45
bonjour,
as-tu formaté ton disque ?
dans Xp panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande crééer une partition
dans 98 dans le dos utiliser la commande format
Répondre à -bonjour-

3

kevin, le samedi 5 février 2005 à 16:18:51
je suis sous windows xp pro mais al le Disc dure que j'ai acheté est externe . et non je n'es pas formaté mon disc mais il le faut pour un exxterne ???
Répondre à kevin

4

ghost, le samedi 5 février 2005 à 16:50:44
Tout les disque dur doivent être formatter c'est une question de bon sens... sans formattage il n'est pas utilisable sans compter que chaque système a un formatage particulier FAT, FAT32, NTFS, EXT2, EXT3, REISERF et j' en passe le constructeur ne sais donc pas l' usage que tu va en faire????
Ghost
Répondre à ghost

5

kevin, le samedi 5 février 2005 à 18:50:04
je format avec quoi ?? et comment ?? parce que pour moi formater = mettre windows donc je ne comprend pas la excuse moii je suis pas doué
Répondre à kevin

6

ghost007, le samedi 5 février 2005 à 19:25:10
avec quoi??? avec ton systeme actuel ,peu impoprte lequel...
sur Windows XP il y a la possibilité de formater TES DISQUES
Ghost
Répondre à ghost007

7

-bonjour-, le samedi 5 février 2005 à 19:36:37
même réponse plus haut
dans le panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande créer une partition
Répondre à -bonjour-

8

kevin, le dimanche 6 février 2005 à 01:27:12
Merci tout marche , super sympa de m'avoir aidé et surper ce forum aussi
allé a + et encore merci
Répondre à kevin

9

simpson57, le dimanche 29 juin 2008 à 17:59:52
bonjour a tous g d petit tré ki saffiche lsur l'ecran en formant 5 ligne vertical a la fin jpense ke c de ma carte graph mé coment regler ce probleme merci
Répondre à simpson57

Résultats pour probleme avec : maxtor 6y080L0

Probleme formatage (Résolu) Bonjour, voila quelq un peu m aider svp tres urgent je vais essayer de m expliquer le mieux possible je doit formater mon disque dur Maxtor 6Y080L0 de 80go mais il est on 2 partition donc C et D dans le premier je met tout mes programme windows etc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879427-probleme-formatage
Deuxième disque dur très lent. (Résolu) Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,formaté,etc... Mais il est extrèmement lent.En le testant avec un benchmark,il a un taux de transfert... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969144-deuxieme-disque-dur-tres-lent
Disque de 80Go limité a 32Go (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur de marque Maxtor de 80Go (modèle 6Y080L0) Je l'ai branché dans un ordi avec une carte mère GA-6BXE. Seulement, le disque ne fonctionne qu'avec le jumper en position cap limit. Si je le mets... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614335-disque-de-80go-limite-a-32go

À L'AIDE !!! - Maxtor Onetouch II bloqué (Résolu)Bonjour, Depuis environ deux ans j'ai un maxtor/onetouch II(250Gb) connecté à mon pc par fireware que j'utilise sans problèmes pour sauvegarder photos, documents,etc. Malheureusement depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716966-a-l-aide-maxtor-onetouch-ii-bloque
[PROB] mémoire DD externe maxtor basic 500Go (Résolu)Bonjour, Après avoir formaté mon DD extarne maxtor basic de 500Go, ce dernier ne m'affiche plus que 48Go d'espace disponible. Pour info je suis sous Win xp familiale Sp2. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8393039-prob-memoire-dd-externe-maxtor-basic-500go

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3