Posez votre question Signaler

Msn

bubullerose - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 11:30
Bonjour,
j ai un probleme avec msn live messenger et je ne sais plus quoi faire , a chaque conversation terminer , ma fenetre messenger ou j ai tous mes contacts ne repond plus , je ne peut meme pas me deconnecter puis me reconnecter comme ca , il faut que j eteigne le pc , et le redemarrer , pour pouvoir rendre qqun d autre en conversation , pourriez vous , m aider a resolver ce probleme , svp
en vous remeciant
Lire la suite 

Msn »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
fé un scan de ton ordi avec avast. tu trouvera surement un virus. tu le suprime et c fini ( je pense) ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m avoir repondu , j ai fait ce que tu m as dis seulemen , aucun virus detecter , et toujours msn qui n repond plus , apres chaque convesation , pffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai 8virus listes et je ne sais pas comment faire pour les supprimer , c est mon premier pc et ca ne fait que qques semaines que je l ai alors je ne suis pas vraiment douee , et je ne sais pas comment m y prendre , peut tu m aider stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook