Rechercher : dans
Par :

Deux windows

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 08:10:36 didier4, le 13 jun 2009 à 05:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer tune up et je me retrouve avec le choix de deux windows au démarrage .
comme puis-je supprimer celui qui est en trop ?
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « deux windows » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

webb13, le 13 jun 2009 à 05:27:59

Je te recommande le logiciel VistabootPro http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro
Il peut controler le multiboot et également supprimer les choix de Windows au démarrage.

Répondre à webb13

2

didier4, le 13 jun 2009 à 06:23:48

Je te remercie pour le lien mais j'ai oublier de te dire que je travaillais avec wi,dows XP,
puis-je me servir du même lien ?
merci de ton aide

Répondre à didier4

3

webb13, le 15 jun 2009 à 22:01:48

Ce logiciel fontcionne avec Windows XP et Vista, donc aucun problème, meme si le nom dit Vistaboot pro.

Répondre à webb13

4

snip3rtom, le 15 jun 2009 à 22:16:37

Si tu a le choix entre 2 xp c'est simple tu va dans panneau de configuration /puis performance et maintenance /puis systeme/ puis dans l'onglet avancé tu va dans demarrage et récuperation/ dans le fenetre qui c'est ouvert tu va dans modifier et tu verra normalement cette ligne (ou une ligne qui y ressemble) en 2 fois :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale"

Il suffit que tu en supprime une des deux et voila et tu fais OK en bas.

Cordialement

Répondre à snip3rtom

5

didier4, le 16 jun 2009 à 08:10:36

Merci de ton aide, maintenant je n'ai plus qu'un windows au démarrage
merci à toi !

Répondre à didier4