Rechercher : dans
Par :

Probleme connection dragonica

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 11:10:46 toukii, le 13 jun 2009 à 04:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connection dragonica » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

jerilycan, le 13 jun 2009 à 08:55:26
  • +1

Moi aussi, j'ai le même problème, sa marcher très bien jusqu'à maintenant et tout d'un coup (j'ai voulu changer de serveur, sa a buger et j'ai du relancer le jeu) et maintenant sa me met fail quand j'essaye de me connecter

Répondre à jerilycan

2

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:06:20
  • +2

Moi aussi sa ùe fais sa mais meme on peut pas se login sur leur site aussi alors sa doit etre eux qui deconne

Répondre à jejedu28

3

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:08:00
  • +2

Ouai, moi aussi j'ai essayer, mais vivement que sa bug plus x)

Répondre à jerilycan

5

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:10:53

AAAH c'est horrible, pourquoi tant de haine dans ce monde.
Je veut jouerrrr XD

Répondre à jerilycan

6

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:10:57

UU c surment une mintenanceeee sniffffff je veut jouerrrrrr

Répondre à jejedu28

7

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:12:16

Au fait, c'est quoi ton pseudo dans drago ? x)
(tu remarquera que je fait passer le temps) XD

Répondre à jerilycan

8

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:12:51

Tu et niveau combien dans le jeu???? Mwa 16 avec mon guerrier

Répondre à jejedu28

9

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:13:26

Moi 16 avec mon archer XD

Répondre à jerilycan

10

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:14:55

LOL dit ta fais la coline de cher pas quoi avec kunka,??

Répondre à jejedu28

11

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:15:57

J"allais justement commencer le dj de kunka avant d'être deco x)

Répondre à jerilycan

12

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:17:36

Mwa jai fais deja f1 et f2 je croit si tu veut on poura le faire ensemble??^^

Répondre à jejedu28

13

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:18:42

En fait j'ai un pote lvl 18 avec qui j'ai déjà fait le F4 donc il me manque les trois autres =)

Répondre à jerilycan

14

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:19:56

XD et enfaite c'est a partir de quelle niveau qu'on change de classe?? lvl20? parce que mwa jpeut choisir entre chevalier et gladiator XDD

Répondre à jejedu28

15

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:23:50
  • +1

Oui, c'est a partir du lvl 20 qu'on change de classe. Mais le dj du changement de classe est assez compliquer ^^.
Je sait de quoi je parle, j'ai participer a la bêta test.
Sinon, j'ai un ami qui a essayer gladiateur et il ma dit que sa taper pas grand chose et que c'était assez lent mais bien resistant. Tendit que chevalier, c'est mieux reparti, pas mal d'attaque de def et de résistance. Voila je t'ai dit tout ce que je savait maintenant a toi de choisir ^^

Répondre à jerilycan

16

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:26:33

XD et bas sa mencourage super bien sa lol de toute facons je voulait faire chevalier XD mais la je me demande quand meme ce qui se passe parce que sa commence a faire long UU jai envie de joeurrrrr et de saigner des monstre comme un gros porc XDDD

Répondre à jejedu28

17

jerilycan, le 13 jun 2009 à 09:32:32

Mdr moi aussi, mais tkt pas pr ce dj ou il faut battre farell, je l'ai reussi grace a l'aide de personne qui l'avait deja fait x)

Répondre à jerilycan

18

jejedu28, le 13 jun 2009 à 09:36:02

Tu va voir sa vas faire comme mercredi il vont revenir avec une big mise a jour et tout els gens vont se ruer dessus et on va mettre encor 107 a la telecharger XD

Répondre à jejedu28

19

eikitshiii, le 13 jun 2009 à 09:41:17

Slt, vous pancé que le probleme va se resoudre vere quelle heur svp ?

Répondre à eikitshiii
Collection CommentÇaMarche.net