Probleme connection dragonica

Résolu/Fermé
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 juin 2009 à 04:52
 hfcx;jh - 18 févr. 2013 à 18:52
Bonjour,
a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut
A voir également:

64 réponses

Moi aussi sa ùe fais sa mais meme on peut pas se login sur leur site aussi alors sa doit etre eux qui deconne
9
cherecher pas ta tore de sgore ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$sssssaa
0
vatefer
diiiii
0
30 nom l a lamamike
0
nn serieux quand jemet mon mot de passe ca ecri dans une case : SUCCESS
0
vous savez pas écrire
0
Pourquoi ne pas partager aux autres la manière par laquelle tu as su te connecter?
A moins que tu sois venu juste pour narguer les autres? Ce qui est je trouve un peu inutiles dans la situation présente.
6
libertad-heros Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 5
30 juin 2009 à 11:01
En gros il est en maintenance depuis 2 jour ?
5
moi au si
0
Voilà, je ne sais pas si votre problème est résolu mais en tout cas pas le miens c'est que sans que Drago ai chargé bouuuuumm sa me mets la connection ô serv. à échoué je n'y ai jamais joué en plus c'est énervant j'aimerai bien tester BREF qui a une réponse et si quelqu'un a trouvé...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai, moi aussi j'ai essayer, mais vivement que sa bug plus x)
3
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
29 juin 2009 à 23:22
c est soie un probleme de connection a internet (ta connection) ou que le jeu est en maitenance
3
car il y avait une mise a jour lol
ou tu doit telecharger dragonica pour vista
3
il suffit de redemarrer ton ordi et d attendre 5 min
3
vous etes debile ou quoi c une maintenance sa se fait toute les semaines mais la ct plus long car ils preparaient la nouvel version enfin la version ameliorer
3
J"allais justement commencer le dj de kunka avant d'être deco x)
0
ba ecoute mwa je pense entre 10 h et 12h pas ava,t
0
mwa non plus sa marche tjr po je desespere snifff
0
C'est bon c'est reparti. :)
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
13 juin 2009 à 18:42
ok la sa marche merci bocou de l aide
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
13 juin 2009 à 18:45
a ossi , sa existe tu un jeu comme dragonica mai pas en ligne ,si oui pouver vou me dire le nom svp, merci,salut
0
la mise a jour du 18juin ne devait pas ce terminer a 6H car il et presque 10H et jarive tjr pas a me conecter sur le jeu
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
29 juin 2009 à 01:16
sa fait sa quand leur serveur est fermer ,ou quelque chose comme sa
0
libertad-heros Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 5
29 juin 2009 à 19:46
cé encore en maintnance ou pas paske moi la chui nouvo jlai telecharger sa mfai la meme choz ka vous jpeu avoir la raison svp merci
0
libertad-heros Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 5
29 juin 2009 à 19:47
jvien de le telecharger qui peu maidé sa fai la connexion au serveur a échoué
0
Bonjour à tous! j'avais eu aussi un gros probleme en voulant lancer Dragonica! j'avais eu comme message "impossible de lancer gameguard"! C'est en quittant l'icone dans la barre de tache Spyware Doctor que j'ai pu lancer le jeu! Voila si cela peut aider quelqu'un!!! Cependant, Bon courage à tous!
0