Rechercher : dans
Par :

Telecharger player gratuit pour Internet

Ephraimhaiti, le 13 jun 2009 à 04:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site internet qui met a la disposition de ses membres des morceaux de musiques. A chaque fois que j'ouvre ce site, il ya un player qui s'ouvre pour vous faire ecouter les musique du jour. Comment puis je faire pour trouver un autre player gratuit qui pourrait me donner plus de possibilite, comme telecharger la musique ou voir tout les morceaux disponibles avec leurs titres.
Merci d'avance a toutes les personnes qui m'aideront

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Telecharger player gratuit pour Internet » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Collection CommentÇaMarche.net