Posez votre question Signaler

Mode sans echec [Résolu]

veronicka 87Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 16:42
merci zaboukou
une autre question si j'ose
Je ne sais plus comment on demarre en mode sans echec snif!!
vero
Lire la suite 

Mode sans echec »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut tu va dans le mode sans échec avec la touche F8

p.s merci de poster vos réponses dans les topics que vous avez ouverts

édit: confondu avec Bios dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce peut aussi être f8,tu dois clicquer juste après les écritures avant que le système embarque.Tu dois faire vite,tu as une petite fraction de seconde.Si tu manques ton coup, tu te reprend avec l'habitude,celà devient facile.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
il faut apuier sur f8 pendent le demmarage et pas autre, echap ou f2 ou autres c'est pour acceder au bios, mai pour le mode sans echec je suis presque sur que c'est toujours f8
admiralc - 13 juin 2009 à 15:55
je suis d'accord,je ne voulais pas titiner l'ego de certains
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Polonwm a ecrit p.s merci de poster vos réponses dans les topics que vous avez ouverts

Que veut il dire Je ne comprends pas
Merci
admiralc - 13 juin 2009 à 16:05
ce n'est pas grave, il a simplement fait une petite erreur,pas de quoi fouetter un chat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous C effectivement F8
Tout baigne
V
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode sans echec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook