Rechercher : dans
Par :

Montage canon 5D marck II

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 20:59:10 Tony.Rodriguez, le 13 jun 2009 à 03:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un vrais problème avec mon canon marck II 5 D ,je n'arrive pas a monter avec FCP ,ma timeline est en H264 ,l'image se bloque en lecture puis reprend ,problème de sacade ou de saut ,quand je met ma séquence apple prores HQ ,j'ai des rendu de 1 a 2H a faire a chaque manipulation des ruchs ,donc vraiment c'est une grosse galère,merci si vous avez une solution pour moi ,et merci mène si vous n'en avez pas .

Configuration: Mac OS X 
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « montage canon 5D marck II » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

luciecjav, le 19 jun 2009 à 09:16:37

Bonjour, même si je ne peux t'aider, il est de mon devoir de te dire que j'ai exactement le même probleme que toi et que, donc, tu n'es pas le seul!

4 à 5 minutes de réecriture vidéo après chaque manipulation ( étalonnage, zoom ou autre) ..
Je suis desesperée et je pensais que cela avait à voir avec la mémoire de mon ordi !

Si tu as des infos, fais moi en part :)

Bonne journée

Répondre à luciecjav

2

BoTkilla, le 19 jun 2009 à 09:29:44

Salut
le probleme que vous avez vient du 5D ou de vos pc?
et vous avez mis le dernier firmware du 5D, apparemment il devait régler plusieurs soucis sur les 5DmarkII... Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

3

luciecjav, le 19 jun 2009 à 09:47:15

Je ne sais pas du tout justement d'où vient le problème, je monte depuis deux ans avec d'autres types de supports et je n'ai jamais eu ce problème...

5D mis à jour, je ne comprends pas, cela devient difficile de bosser. J'ai fait des recherches sur le net, certains disent réeencoder les fichiers.
Moi je suis actuellement en H.264 1920x1080 en 30ips...

Je viens d'exporter une mini séquence ( je vous laisse imaginer le temps d'exportation...) et j'ai l'impression que certaines manip' sont toujours saccadées...
Tout cela est loin d'être rassurant!

Répondre à luciecjav

4

tony.rodriguez, le 19 jun 2009 à 11:20:15

Salut ,donc on ma donner une solution qui fonctionne super ,j'ai convertis mes rush en apple pro res HD ,c'est chiant car long ,mais la au moins ça fonctionne ,merci a tous .

Répondre à tony.rodriguez

5

luciecjav, le 19 jun 2009 à 11:43:42

Et sans indiscrétion de quelle manière et avec quoi ? en passant par final cut ?
Merci d'avance

Répondre à luciecjav

6

tony.rodriguez, le 19 jun 2009 à 12:47:32

Les rushs sont envoyer dans compressor ,et monter sur final cut pro

Répondre à tony.rodriguez

7

Ronny11, le 1 jui 2009 à 20:04:25

J'ai essayé aussi d'importer les fichier mov dans fcp mais çà saccade.

Explique moi comment tu fais avec Compressor.

Merci

Répondre à Ronny11

8

Tony.R, le 1 jui 2009 à 20:23:44

Salut ,tu envoie tous tes rush dans compressor avant la syncro ,avant de comencer a monter et tu les convertis en HD prores ,puis tu monte avec les nouveaux rush convertis .

Répondre à Tony.R

9

Ronny11, le 1 jui 2009 à 20:34:06

Quand tu dis avant la synchro, c quoi???
Là je suis devant compressor et je vois
- Apple 4 groupes
*autres flux travaux
*DVD
*formats
*peripherique apple

Dans lequel on rentre.

Merci de me guider un peu stp. je suis à madagascar et je suis le premier à avoir ce MarkII. Tu vois la galère dont je suis koi!

Répondre à Ronny11

10

Ronny11, le 1 jui 2009 à 20:38:41

Sinon j'ai pu trouvé Prores 422 mais lequel encore entre
*Interlaced
*interlaced hi df
*progr
*prog hi def

Et après cela sur fcp; c'et koi la configuration kil faut faire pour monter les fichiers après encodage

Répondre à Ronny11

11

Tony.R, le 1 jui 2009 à 20:40:53

1 apple 4 groupes
puis autres flux de travaux,ensuite ,puis codec apple et la choisir apple pro res HD

Répondre à Tony.R

12

Ronny11, le 1 jui 2009 à 20:59:10

Salut tony, je suis inscrit là je pense ce sera plus rapide.

donc j'ai suivi ce que tu as dit mais il y a

03 AIC dont 01 en 1080 et ensuite 04 pro res mais aucun pro res hd.

ou c moi ki comprend pas

Répondre à Ronny11
Collection CommentÇaMarche.net