|
|
|
|
Répondre à Naxys
|
Bonjours je suis un modérateur et je pe t'aider à avoir des kamas mé il faut que tu me dise ton pase ton nom de compte et le lent demain tu aura vers 500.000k pas plus car normalement c'est inegal pour un modo de faire ça si t'es d'accort contacte mon sur mon adresse Teeburley@hotmail.fr C'est celle que j'avait avant d'être Modérateur.
|
Bonjours je suis un cra feu sur brumaire et le message de [modo] Ma fait tres rire liser cette phrase " c'est inegal " inegal ? lol? " je pe t'aider " oulala bon en reponse a ton message j"ai Quelque solution : la 1er est de droper des ressource tel que champignon , gland, poils sanglier etc sur mon serveur sa vaut assez cher ( brumaire) et sinon ba tu a le moyen du metier qui est le plus lent pour moi . Si tu est plus haut level tu peut encore aller te faire des roissingue ( cullote a l'envers du roissingue ) Sa vaut a peu pres 500.000 Bon Jeu a tlm |
Répondre à --ReY--
|
Salut tous le monde si vous voulait gagner des kamas trankil c simple g un pote vous devez lui donnez votre nom de compte, votre mot de passe, la réponse secrète sinon sa marchera pas et la somme de kamas que vous voulait entre 500 000 kamas et 1 500 000 kamas |