Rechercher : dans
Par :

Comment avoir plein de kamas a dofus

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:50:28 coco-man, le 13 jun 2009 à 03:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut plein de kamas mais jan est jamais asser s.v.p aider moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Naxys, le 16 jun 2009 à 21:52:05
  • +6

Ne serait-il pas trop facile de pouvoir gagner des Kamas trop facilement ?
Bref pour cela il y a 3 solutions :

- Droper ou vendre tes équipements inutiles, ressources...
- Monter un métier
- Acheter des Kamas sur un site*

Bonne chance ;)

* Je rappelle que c'est inégale.

Répondre à Naxys

3

quentinouda, le 2 aoû 2009 à 19:03:00
  • +2

Je mapelle qentin 12 ans t lvl cb moi 44 et 155 je di sa ser a rien se qe tu di je di il fo qil esaye de les vendre dan un endroi abone ou il y a bocou de monde ou sinon il se met en mode marchan eh par escenple o chafer dabstrub a la groot je te di juste sa mes ta tecniqe pourai marcher et tu es sur qel serveur moi milaise et rushu

BON SLT ET JE PENSE QE TU POURA AVOIR DES KAMAS AVEC MA TECNIQE BSX

Répondre à quentinouda

4

quentinouda, le 2 aoû 2009 à 19:04:31

Par contre je sui pa tou le ten dispo dacort donc je metrai lonten a voir si vou me reponder

Répondre à quentinouda

5

Reunion974, le 3 aoû 2009 à 13:51:53
  • +1

Voila moi je ne 5000 k en 2O min fait des qui kamas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ya plien astrus bonne chance

Répondre à Reunion974

6

[Modo], le 5 aoû 2009 à 17:30:20

Bonjours je suis un modérateur et je pe t'aider à avoir des kamas mé il faut que tu me dise ton pase ton nom de compte et le lent demain tu aura vers 500.000k pas plus car normalement c'est inegal pour un modo de faire ça si t'es d'accort contacte mon sur mon adresse Teeburley@hotmail.fr C'est celle que j'avait avant d'être Modérateur.

Aurevoir et a bientôt dans le monde de dofus

Répondre à [Modo]

18

kamal, le 14 nov 2009 à 19:18:49

Svp donne 500000 mon compte est kamalkamal19 mot de passe 19671967

Répondre à kamal

7

Maxime, le 6 aoû 2009 à 16:44:09

Salut, si tu veu avoir des kamas tu envoie un e mail a dofus-allopass@live.ca ton accompte et ton mot de passe, et tu écrit en combirn de temp tu veu avoir les kamas et le nombre de kamas désiré et apres tu peu aller voir si ton compte :)

Répondre à Maxime

8

Naxys, le 10 aoû 2009 à 14:23:35
  • +17

"Je pe t'aider.." Jolie modérateur qui fait des fautes hein..

Répondre à Naxys

11

Lim-69, le 31 aoû 2009 à 22:18:19
  • +7

Bonjours je suis un cra feu sur brumaire et le message de [modo] Ma fait tres rire liser cette phrase " c'est inegal " inegal ? lol? " je pe t'aider " oulala bon en reponse a ton message j"ai Quelque solution : la 1er est de droper des ressource tel que champignon , gland, poils sanglier etc sur mon serveur sa vaut assez cher ( brumaire) et sinon ba tu a le moyen du metier qui est le plus lent pour moi . Si tu est plus haut level tu peut encore aller te faire des roissingue ( cullote a l'envers du roissingue ) Sa vaut a peu pres 500.000 Bon Jeu a tlm

Répondre à Lim-69

14

--ReY--, le 22 oct 2009 à 18:44:21
  • +4

Oula sa veu haker ici -_-

Répondre à --ReY--

15

leclanmue, le 6 nov 2009 à 23:33:03

XD modo t'a du mal deja ien a q1 qui a ete prouve qu'en donnant son conte on a des k et c Tristan pour ce qu'il le connaisse pas (je pense que vous le connaisait il est asser connu dans dofus) dabord tu evnoie a l'adresse suivante Tristan@image-et-net.com bonjour monsieur tristan pouver vous me mettre ... les objet que vous vouler ou les k et apres tu di sur mon conte pseudo et mdp mes ia pas deboin de la rep secrete donc vous aller voir si ia une arnaque suffit de changer le mdp mes ia pas d'arnaque sa a ete prouver par plein de dofusien que tristan n'est pas un arnaqueur bon et pi apres vous aver une reponse dans les 48 heures qui suivent ;)!! voila j'espere vous avoir aider et surtout ne jamais essayer avec une otre personne que tristan les autre c'est une arnaque!!

Répondre à leclanmue

22

Naxys, le 18 nov 2009 à 17:14:04

Ça deviens vraiment n'importe quoi .. C'est désolant .

Répondre à Naxys

23

Blackmoneyz, le 22 nov 2009 à 12:50:28

http://dofbots.blogspot.com
Techniques gratuites pour gagner vos kamas, j'ai tout appris là ^^.

Répondre à Blackmoneyz
Collection CommentÇaMarche.net