Bonjour, a tous j ai un gros sousi quand je fait la mise a jour de ma carte graphique 9800 gt nvidia des jeux beg son au ralenti
pouvez vous expliquer pourquoi merci bien
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M.
Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique...
Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique...
Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Es tu sur aussi d'avoir pris aussi la bonne au niveau des bits?
sinon je te conseil d'aller sur wwwtouslesdrivers.com, dans la rubrique "Mes Drivers" tu lance la détection autaumatique, et tu cherche les pilotes qui affectent ta carte graphique.
Tiens moi au jus.
Everything is Possible !!!