Arnaque sur msn

jiloux77 - 13 juin 2009 à 03:36
 franck - 21 déc. 2011 à 21:15
Bonsoir
je viens d'etre victime d'une arnaque sur internet msn
Soit disant la fille est mineure et une plainte a ete deposee contre moi
J'ai reçu un email me demandant de payer une amende de 4500 EUROS d'amende pour faire disparaitre la video et retirer la plainte.
ils ont une video de moi et m'ont harcele par telephone
ils ont trouver mon adresse mais le nom n'est pas bon

Que dois je faire?
ma femme n'est pas au courant de cela
est ce que je dois contacter un avocat
Merci pour vos réponses
A voir également:

30 réponses

salut moi c est Duarte ErIc je suis chargé de retrouver tous ceux qui sont a la base de l arnaque sur msn en cote d ivoire.je travaille pour le gouvernement français et je suis même en mission en cote d ivoire concernant cette affaire.s il vous plais je pense que par votre témoignage vous pourrez m aider a mettre la main sur ces arnaqueur la.ne cédez pas et n envoyer aucune somme pour le moment .je vous donne mon adresse msn si vous voulez bien m aider.99eric@live.fr a plus
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
10 mars 2010 à 23:00
Salut je te propose un pack pour commencer les cours de français.Je prend les fonds uniquement par western union.Je te fais parvenir ça mar email.
A bientot
0
jean-marc pouchain me le dite pas a votre femme car sa peut mettre votre couple en danger
0
slt mec la meilleur solution c'est de leur donner ce k'il t'on demandé pour garder ton foyer.soit propose leur la moitié
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
19 mars 2010 à 12:52
Que dis tu là heragone ? à qui tu parles ?
0
TU REPOND PAS A SES TIP SE SON DES CON QU IL VOL VOLER TON ARGENT TU CHANGER DE NUMERO DE TELEPHONE ET TU CHANGE D ADRESS MAIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m'a fait le meme coup mais avec soi disant un jeune homme,alors que j'ai reçu des photos d'un homme mur....pareil chantage pour la vidéo ,qu'elle allait etre mise sur facebook ,j'ai été harcelée au téléphone nuit et jours et je lui ai dit que j'avais fait le nécessaire en France ,que j'étais surveillée par la police et que les menaces ne me faisaient pas peur : !il a encore tenté de me rappeler mais çà a fini par s'estomper!moi ils sont aller jusqu'à m'envoyer des paiers de la police de l'aéroport d'abidjan et qu'un soi disant policier m'appelairt aussi !!le soucis c'est que moi j'ai été trop naive et je lui ai envoyé de l'argent au début de nos échanges ,argent que je ne reverrais jamais !je voudrais d'ailleurs savoir si quelqu'un connait le num de téléph du ministere de la justice d'abidjan?
merci et bon courage !ne cédez pas ils ne peuvent rien faire !ou changer votre adresse mail
0
Bonjour,

j'ai eu la même désaventure avec un soit disant procureur de côte d'ivoire Fabrice Brou qui existe vraiment mais ce sont des imposteurs qui récupére des données et qui vous font du chantage ne rien faire ne pas répondre comme ont dit le silence puni l'insolence et vous verrez il se fatiguerons vite allez à courage ne vous faite pas de souci on à une justice aussi en france et elle et plus efficace que la leurs bye

doum42
0
Salut
comment va ton moral ils ne te feront rien n'informe pas ta femme ne pend pas un Avocat sa sera du gaspillage change d'adresse,ton numéro de téléphone ton mail etc...
pour les évités c'est tout ce que tu peux faire ne paye rien à personne et puis change tout.
du courage
0
belle arnaque si il tel en priver vous ne decrocher pas car il en noramare il se dira se gas la il a comprie
0
alors monsieur donné votre msn et votre numeo de telephone et alors qu'ils vous s'appelle ne decroché pas
0
bonjours moi c"est Philippe c'est je vient d'avoir la même histoire aujoud'hui je demande a tous les internauts de faire très attentions et de regarder et de mettre tous les site msn au courant et de se mettre au courant de la loi avec des avocats et denous dire se qu'il faux faire mercis a tous
0