rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche mémoire RAM

fazerfz60, le samedi 5 février 2005 à 12:11:38
Salut tout le monde,je cherche de la mémoire RAM pour un toshiba p4 pro A60 .
j ai trouvé de la sodimm 256 ddr pc2100 de marque corsair a 45euros.
Est ce que quelqu un peut me donner son avis sur cette affaire ou me donner mieux au meme prix?
merci d'avance.....
Répondre à fazerfz60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sosinho, le samedi 17 novembre 2007 à 20:39:00
Bonjour, télécharge d'abord cpu-z pour savoir les caractéristiques de ton ordinateur pour avoir le type de format de ram supporté par ton ordinateur.Sinon j'ai une barrette de ram de 256Mo PC3200(200Mhz) DDR.Voilà si t'es intéressé contacte moi au 0698352362 ou sur e-mail:www.salmi@hotmail.fr.
Répondre à sosinho

2

david29051992, le samedi 17 novembre 2007 à 20:44:28
Salut,

Télécharge PC WIZARD et colle moi un raport de t'as mémoir physique dans l'onglet carte mère,
Je pense que le prix est eccesivement cher pour 256mo, cherche plus tu devrais trouvé moin cher.

Bonne soirée.
Répondre à david29051992

3

sosinho, le samedi 17 novembre 2007 à 21:14:28
Bonjour, télécharge d'abord cpu-z pour savoir les caractéristiques de ton ordinateur pour avoir le type de format de ram supporté par ton ordinateur.Sinon j'ai une barrette de ram de 256Mo PC3200(200Mhz) DDR.Voilà si t'es intéressé contacte moi au 0698352362 ou sur e-mail:www.salmi@hotmail.fr.
Répondre à sosinho

4

sosinho, le samedi 17 novembre 2007 à 21:19:41
Moi j'ai 768Mo de mémoire RAM DDR PC3200(200MHz)
Répondre à sosinho
[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Memoire ram sur compaq presario SR1228FR (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais rajouter de la memoire ram sur mon ordinateur dont le modèle est dit dans le titre, il y a 512Mo de ram d'origne et je voudrait savoir combien pourrais-je en mettre maximum et quelle modèle de barrette de ram je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014110-memoire-ram-sur-compaq-presario-sr1228fr
Ajouter de mémoire RAM (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Mémoire swap et mémoire ram ? (Résolu)Bonjour, lors de l'installation d'une Debian sarge 3.1 su r un DD de 3.5 go, est-il obligé de définir la taille du fichier swap comme double de la mémoire ram svp ? sachant que j'ai 654 de ram, le fichier swap serait bien volumineux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842329-memoire-swap-et-memoire-ram
Adsl et mémoire RAM (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si une insuffisance de ma mémoire RAM peut etre cause des déconnexions. Je voudrais savoir quel est le role de la RAM ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6214169-adsl-et-memoire-ram
Tension mémoire Ram ??? (Résolu)Bonjour, voilà ma situation : Voilà, j'aimerai bien rajouter de la mémoire Ram sur mon pc mais je suis fasse à un dilem. J'utilise EVEREST pour voir les perf' de mon pc et je vois que ma mémoire tourne sur du 1.8V Et sur un site, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111603-tension-memoire-ram
Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86
Toutes les réponses pour « recherche mémoire RAM »