Rechercher : dans
Par :

BBOX

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 03:40:43 SOUKA, le 13 jun 2009 à 02:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai bbox depuis qlq jours, jé un probleme avec mon fils qui appele souvent l'etranger. y a t il une solution pour restreindre les appels , ou est ce que jé la possiblite d'enregistrer un numero secret , que je dois utiliser avant chaque appel?

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « BBOX » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 03:40:43

Salut les destination qui sont appeller font til parti de votre forfait? si oui je pense quil est impossible de les restreindre pour se qui est du code demander a bouygues se sera + simple

Répondre à oukankikekoi