Rechercher : dans
Par :

Comment je peux ouvrir 2 comptes MSN

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 02:34:01 sofianito, le 13 jun 2009 à 02:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp j veux ouvrir plusieurx comptes MSN en meme temps ..... j c que vous avez dire enregester le logiciel MSN PLUS ... mais j le dejja enregestrer mais il marche po !!!

merci ...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment je peux ouvrir 2 comptes MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

brahim33, le 13 jun 2009 à 02:19:38

Salut
clic sur plus/option et preferences et dans longlet 'personaliser' tu coche la case 'autoriser la connexion semultaner....'/ aplique/ok et voila que ca marche *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

sofianito, le 13 jun 2009 à 02:32:19

coco brahim
merci pr ta reponce ... mais ou je trouve " plus " .. sur le msn ou le logiciel ou .. ou .. ou ?!!

merci encor ..

Répondre à sofianito

3

brahim33, le 13 jun 2009 à 02:34:01

Sur msn tu doit avoire fichier-contacte-action-outils-plus *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33
Collection CommentÇaMarche.net