Rechercher : dans
Par :

Connection guiks

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 21:30:01 nanouuu, le 13 jun 2009 à 01:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon problème depuis que je me suis déconnectée ( logout) de Guiks , impossible de me reconnecter .

j'ai vider mes cookies .

mais toujours impossible de me reconnecter .

J'ai un bon ratio .

donc si quelqu'un a le même problème ou si un membre du staff passe par ici pour un coup de main

Merci beaucoup .

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connection guiks » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Odin62, le 13 jun 2009 à 10:29:42

Exactement le même probléme que toi ! =/

Répondre à Odin62

2

vosetefre, le 13 jun 2009 à 11:47:49

Pour moi, c'est pareil depuis 3 jours.

J'ai eu la mauvaise idée de changer mon mot de passe, suite au mail de la peur et aux conseils de certains guikeurs et depuis, impossible de me connecter. J'ai même été bannie parce que j'avais essayé plus de 6 fois et j'ai rechangé mon mot de passe, reçu un mail de confirmation, et toujours rien...

Si un admin passait par là, ce serait vraiment bien de nous informer (moi aussi j'ai un bon ratio...).

Merci d'avance

Répondre à vosetefre

3

nanouuu, le 13 jun 2009 à 12:12:26

Bonjour
le problème est résolus pour moi , j'ai vider mes cookies une dixième de fois lol , et tout a l'heure ho miracle j'arrive a me reconnecter :-)

bon courage !!!!!!!!!!

Répondre à nanouuu

4

jybus, le 13 jun 2009 à 16:50:36

Slt j'ai le meme pb qu vosete j'ai voulu changer de mot de passe et maintenant mon IP estt banni pour 24 h!!
de + je ne sais comment et où vider mes cookies . JE SAIS JE SUIS NUL MAIS DESESPERE car j'ai un bon ratio et transmission continue a up loader.Please help!

Répondre à jybus

5

vosetefre, le 13 jun 2009 à 17:27:13

En ce qui me concerne, tout est résolu ! Simplement en effaçant mes cookies et autres. Si tu as firefox, tu vas sur Outils, Effacer mes traces, et tu coches tout. Sur Internet Explorer, tu vas sur Outils, Effacer historique de navigation et tu coches tout. Aussi simple que ça. J'espère juste que ça va marcherpour toi aussi.

Répondre à vosetefre

12

Raskarkappak, le 20 jun 2009 à 11:56:43

Alors comme ça on a le même pseudo sur Guiks que sur CCM? C'est risqué ça... :P . ++

Répondre à Raskarkappak

6

vosetefre, le 13 jun 2009 à 17:29:57

En ce qui me concerne, tout est résolu ! Simplement en effaçant mes cookies et autres. Si tu as firefox, tu vas sur Outils, Effacer mes traces, et tu coches tout. Sur Internet Explorer, tu vas sur Outils, Effacer historique de navigation et tu coches tout. Aussi simple que ça. J'espère juste que ça va marcher pour toi aussi. SI tu es banni à cause du nombre de connexions, rechange ton mot de passe en allant sur "mot de passe oublié", vide tes cookies et sois un peu patient. Cela devrait rentrer dans l'ordre.

Répondre à vosetefre

7

JYBUS, le 14 jun 2009 à 16:56:31

Mille mercis!!!Grâce à tes conseils ça a marché!!!

Répondre à JYBUS

8

SeraCool, le 19 jun 2009 à 17:50:38

Depuis hier, j'ai aussi un soucis pour me connecter sur le site.
J'ai vidé mes cookies, nettoyer tout avec CCleaner mais rien n'y fait, je ne sais toujours pas y accéder.
Il me met "Erreur de chargement de la page : Connexion interrompue".

Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans mon cas ? Ou alors je suis le seul ^^

Edit : lien qui marche https://www.guiks.net .

Répondre à SeraCool

9

jybus, le 19 jun 2009 à 18:37:29

Slt!C'est normal :la page est down tu dois te mettre en wwws donc tu entres https://www.guiks.net
Si tu as cleaned tes cookis et tes traces (outils sur Firefox) tu dois pouvoir te loguer.Tu seras en SSL et peut être en format brut (tout en bleu et à gauche)donc tu entres ensuite https://www.guiks.net/switch.php
sur la page qui apparait tu clik sur le bouton choisir le design v3 et normalement ça marche!!! Dans le forum va sur "re install de Lucy " posté par Meska tu trouveras plein de réponses à (presque) tous les ennuis que rencontre Guiks en ce moment.voilou mais sois patient car ça rame assez!!!

Répondre à jybus

11

Raskarkappak, le 20 jun 2009 à 09:54:31

Merci, Merci, Merci... Putain je croyais le site down pour de bon j'ai pas eu le temps de voir l'info avant qu'ils ne change... Pinaise ça me rassure. Pfiou. Merci!!! :). Allez on va voir Juanito;)

Répondre à Raskarkappak

10

Kroaax, le 20 jun 2009 à 00:45:39

Merci pour l'info les gars ... effectivement le site fonctionne bien en https ..

Répondre à Kroaax

13

caroline0783, le 22 jun 2009 à 16:04:34

Salut !
bein moi pareil j'ai vidé mes cookies mais rien ne marche, sa me dit connexion interrompu, mais j'ai pris le lien https://www.guiks.net est bien nikel j'ai put me reconnectée au bout de 1 semaine quand même !!!
merci pour les infos !!

Répondre à caroline0783

14

tipe, le 29 jun 2009 à 19:22:46
  • +2

Ban guiks a bannis toit les IP localisés ou Maghreb e le canada

Répondre à tipe