Rechercher : dans
Par :

Gimp ou photoshop MAC

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:47:55 Wayne, le 13 jun 2009 à 01:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a télécharger Gimp ou Photoshop pour mac os X 3.9
Je demanderais des liens s'il vous plait car cela fait plusieurs mois que je cherche ces logiciels pouvant tourner sous OSX.3.9
Merci de votre compréhension

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « Gimp ou photoshop MAC » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

Chris 94, le 13 jun 2009 à 01:55:54
  • +1

Bonsoir,

Gimp est là (on le trouve d'ailleurs aisément) qui devrait tourner sous 10.3 pourvu que X11 soit installé.

Photoshop est un logiciel payant.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Wayne, le 13 jun 2009 à 05:40:45

Merci beaucoup de votre aide.

Répondre à Wayne

3

Wayne, le 13 jun 2009 à 06:34:26

Mais est-il sure que ce logiciel marche sous 3.9 car la version minimale est de .4 donc j'hesite à le télécharger encore une fois aidez moi.

Encore merci de votre compréhension

Répondre à Wayne

4

pytheas, le 13 jun 2009 à 08:05:18
Répondre à pytheas

5

Wayne, le 13 jun 2009 à 19:01:34

Merci beaucoup à vous deux

Répondre à Wayne

6

zikman75, le 14 jun 2009 à 21:47:55

Y'a beaucoup de choses ici ;)