Rechercher : dans
Par :

Gimp ou photoshop MAC

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:47:55 Wayne, le 13 jun 2009 à 01:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a télécharger Gimp ou Photoshop pour mac os X 3.9
Je demanderais des liens s'il vous plait car cela fait plusieurs mois que je cherche ces logiciels pouvant tourner sous OSX.3.9
Merci de votre compréhension

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « Gimp ou photoshop MAC » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...

1

Chris 94, le 13 jun 2009 à 01:55:54
  • +1

Bonsoir,

Gimp est là (on le trouve d'ailleurs aisément) qui devrait tourner sous 10.3 pourvu que X11 soit installé.

Photoshop est un logiciel payant.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Wayne, le 13 jun 2009 à 05:40:45

Merci beaucoup de votre aide.

Répondre à Wayne

3

Wayne, le 13 jun 2009 à 06:34:26

Mais est-il sure que ce logiciel marche sous 3.9 car la version minimale est de .4 donc j'hesite à le télécharger encore une fois aidez moi.

Encore merci de votre compréhension

Répondre à Wayne

4

pytheas, le 13 jun 2009 à 08:05:18
Répondre à pytheas

5

Wayne, le 13 jun 2009 à 19:01:34

Merci beaucoup à vous deux

Répondre à Wayne

6

zikman75, le 14 jun 2009 à 21:47:55

Y'a beaucoup de choses ici ;)