Posez votre question Signaler

Sram lvl 50 ou xp svp (pas urgent) dofus [Résolu]

kamidoflo 73Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 16:19
Bonjour,
Je suis sram terre lvl 50 et je ne sais vrement pas ou xp ( je touche du 200 par tour dans les kanojedo )
aidé moi svp je suis sur kuri notament je cherche des personne qui voudrai bien m'aidé a xp au kani , trool ou autre sinon pour xp seul, ou esque je peut allé???!!!!
réponder moi au plus vite je vous en remercie, ^^
( mon perso s'apelle honeurtokamido )
Lire la suite 

Sram lvl 50 ou xp svp (pas urgent) dofus »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu peux te faire le donjon blop en boucle tu peut up de 1 a 2 lvl par donjon donc apres c a toi de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va a l'ile otomai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dommage je t'aiderai bien sur hecate(120 sadida)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci, si vous certain de vous connaisse d'autre endroit, n'hésiter pas a me le dire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok je vais essayé l'il d'otomai merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que tu devrais rester en panno prespik (bn jet) pour prendre apres(au lvl 50) ta panno complete :

coiffe BR (+70 mini)
cape BR(+60 mini)
amulette BR(+40 mini)
abrabotte (+60 mini)
ceinture chafeuse(+30 mini)
scaranneau vert(+30 mini)
kwakanneau terre(+30mini)
bwak terre (facultatif, si ten un +80 c super , mais apr si ta pas trop de tune , essaye d'en avoir un , juste pr l'effet item kwak)

ac t sa tu auras 372 en force , en tt cas c sje jai moi, ac dague elorie, et maitrise, +concentrations du fera du -250 2 fois comme moi

sram full terre nv 51 sur rikke relle ^^:

BRUTANIAK-Oo

moi j'xp trool et dj blop , je up a 45 min ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bé moi je fais track tu vends parcho tu xp bien et tu gagne beucoup de K vive pvp pour xp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi je tu pros de venir surmon serveur ( ryk-rell) je sur pada feu lvl 60 en 2 jour je pexmoon avec moi iop lvl 74 et feca 79 x2 j'ai n'ait 2 sa renge les chose mais en 1 jour j peut tu monté lvl 50 on plus ou sinon sur ton serveur tu peut allé pex oto moon dj blop , rat noir ou trool ou kani mais si tu n'a pas de pano pex sela ne sert a rien , ( 250 ) sagesse synon sa sela fvas étre lomg bon allé bon jeux x) je mappele baby-side avec panda .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
cherche ki maide a up lvl 50 en 3 jour suis non abo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sram lvl 50 ou xp svp (pas urgent) dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?