Rechercher : dans
Par :

Connection impossible mediamonkey sous vista

dirtysouthboy94, le 13 jun 2009 à 01:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement je suis revenu sous vista, avant j'utilisais mediamonkey pour transférer du son dans mon I phone mais maintenant kan je le lance il s'ouvre mais il ne reconnait plus mon I phone, j'ai un pote qui ma dit qu'il fallait également installer I tunes sans le mettre par défaut pour que ça puisse marcher mais maintenant je vois qu'il apparait mais il bug directement et me dit que ce programme a cessé de fonctionner et disparait tout de suite après...dites moi tout simplement si vous auriez une solution fiable sous vista pour transférer du son sur mon iphone mais sans trop de complications et sans risque de faire buger mon iphone car mediamonkey est vraiment le meilleur logiciel et le plus simple selon moi mais il y en a peut être d'autres tout aussi simples que je ne connait pas merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « connection impossible mediamonkey sous vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...