Rechercher : dans
Par :

Cross fire

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 00:58:39 darkangel, le 13 jun 2009 à 00:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si pour monter un cross fire il faut les deux carte graphique identique.j'ai une radeon hd 4870 512 MB et je voudrais rajouter une HD 4670 1 GO est se que se la et possible merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « cross fire » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

epango, le 13 jun 2009 à 00:53:41

Salut,

En principe, c'est possible, le CrossFire n'exigeant pas une identité de deux cartes graphiques.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

marcmarais, le 13 jun 2009 à 00:58:39

Bonsoir,
epango a raison, le CrossFire (CF) n'exige pas 2 cartes graphiques identiques, mais n'importe quelle combinaison n'est pas intéressante pour autant !
vu la différence de performances des 2 cartes, ce CF sera très déséquilibré
de plus, si l'on se réfère au tableau de compatibilité d'AMD/ATI, ta combination n'est pas recommandée :
http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo­_chart.jpg
le CF commence à etre intéressant avec une HD 4850 et ta HD 4870, mais c'est clair que le mieux est avec 2 HD 4870, voir les graphiques :
http://www.hardwarecanucks.com/...
A+

Répondre à marcmarais
Collection CommentÇaMarche.net