Rechercher : dans
Par :

Réseau ad-hoc trés urgent

yaya, le 13 jun 2009 à 00:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sur un projet ou je dois etudier la qualité de service du partage des fichiers avec un logciel P2P dans un réseau ad-hoc, jai réussi a mettre le réseau ad-hc en place j'arrive a pinger, je ve faire le transfer des fichiers entre les pc en utilisant le logiciel de P2P Azureus, et c la que je c ps est ce qu'il me faut une configuration partuculiére du logicel, au autre chose sachant que jai réussi a créer le fichier.torrent dans un un pc que je ve kil joue le role du tracker mais j'arive ps a faire telecharger ou meme trouver ce tracker depuis un autre pc connectée avec ce dernier en ad-hoc.

svp si vous savier la moindre des choses a ce propos , aidez moi je passe très bientot ma soutenance .
merciiiiiiiiii bcp en avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réseau ad hoc trés urgent » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Collection CommentÇaMarche.net