Rechercher : dans
Par :

Créer un calendrier de reservation en ligne

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:00:32 tetsuop, le 13 jun 2009 à 00:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer un site de réservation de locaux. Mais seule petit souci c'est que je ne vois pas comment faire pour intégrer ce genre de calendrier car il faut que n'importe qui désireux de louer un local puisse réserver et donc bloquer le créneau horaire. Il faut aussi que j'ai un contrôle dessus. De plus il faut que le calendrier soit dynamique,j'entends par la qu'il s'actualise après chaque réservation. Et je ne vous parle même pas de paiement en ligne pour l'instant a par si c'est possible =)

Si quelqu'un peu m'aider à intégrer ce type de calendrier de réservation je lui en serait trés reconnaissant

Cordialement
Tetsuop

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « créer un calendrier de reservation en ligne » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

tetsuop, le 13 jun 2009 à 11:11:31

Un petit mot pour remonter le post =)

Répondre à tetsuop

2

tetsuop, le 13 jun 2009 à 15:00:32

Personne ?

Répondre à tetsuop
Collection CommentÇaMarche.net