Rechercher : dans
Par :

Desactive l'effet mirroir dans Messenger Live

chapidadou, le 13 jun 2009 à 00:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a trouve l'option pour desactive l'effect mirroir de ma webcam sur msn (Windows Live Messenger) (le dernier)
Pouvez vous m aider?

Merci beaucoup :)

Meilleures réponses pour « Desactive l'effet mirroir dans Messenger Live » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Collection CommentÇaMarche.net