Rechercher : dans
Par :

Plateforme de trading

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:54:18 wedge, le 13 jun 2009 à 00:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel de trading, capable de me ressortir des données historiques pour ainsi m'entrainer sur le marché US sans prendre de risque.

Par exemple, je choisi la période, et il me trace le graphe qui c'est écouler pendant cette période mais comme si jy était a l'instant T.
A travers un soft comme sa je cherche avant tout a tester mes strategies de trading.

Merci.
Jeremy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Plateforme de trading » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits Voir Les traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...

1

durock, le 13 jun 2009 à 08:46:58

Bonjour
la question serait plus adapté dans un forum de bourse (abcbourse ou pro-at)
je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais prorealtime ou visual chart est déjà pas mal.
bon trading Mandriva 2008

Répondre à durock

2

Trader, le 8 nov 2009 à 18:54:18
  • +3

Autre chose : tu peux utiliser les plateformes de trading en "démo" des principaux brokers.

Tu peux en trouver pas mal sur le web, en voici une liste >> http://www.blitztrading.com/forum/brokers-et-courtiers-forex-f5.html

Bon courage ...

Répondre à Trader