Posez votre question Signaler

3 alim grillé en 1h [Résolu]

laurent62 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 16:00
Bonjour, voila je vous explique mon probleme . j'ai acheter une nouvel config que je monte par mes soin
CM: m4a79 deluxe
CG: radeon HD4890 1Go
PRO: AMD phenon2 x4 940 3Ghz
8 GO de ram corsair
DD: 320 Go
alim 550w
toute es neuve
Mon alim a grillé a l'installation de windows xp je la remplace donc par une 500 que j'avais sous la main grillé toujour a l'installation autre alim 480w que j'avais aussi sous la main grillé et toujour au moment de l'installation de windows ( la CG es brancher avec 2 connecteur 6 pins de l'alim et je la trouve très chaude )
si quelqu'un peu m'aidée svp merci
Lire la suite 

3 alim grillé en 1h »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Vérifie s'il n'y a pas un court-circuit sur la carte mère (carte en contact direct avec avec le boîtier). Sinon, c'est peut-être que tu utilises des alimentations de très mauvaise qualité.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah tu as la réponse à ta question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eh ben dis donc, une preuve de + qu'il faut prendre de la marque en alim, mais çà m'étonne tout de même qu'elles aient cramé comme çà, surtout à l'installâtion d'Xp alors que la CG n'est pas sollicitée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa m'etonne mais en tout cas avec la antec sa tourne nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok la toute es demonter je remonte le tout des que j'ai une nouvel alim et je prendrais soin de verifier mais cela peut-il provenir de la carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
peux tu donner les marques des alims que tu as testé stp?
merci @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les troix sont des noname la 550w c madX et les deux autre heden
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien d'acheter une antec 650w pour l'insten l'instalation de win xp se passe bien en espèrent que cela continue comme sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 3 alim grillé en 1h » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?