Rechercher : dans
Par :

Mon pc s'éteind et se rallume toutes les 2s

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 10:13:01 pof555, le 13 jun 2009 à 00:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,après avoir surfé sur le net mon pc s'est figé de lignes mauves, c'est un acer 7220 moins de 2 ans,
je l'ai éteins et au moment de le rallumer il c'est éteint tout seul au bout de 2 sec puis à redémarrer et ca en boucle une 10 éne de fois, le seul moyen de l'arrêter à était d'enlever la batterie.
J'ai remis la batterie et rebelotte, à se moment je l'ai laisser et au bout de 15min il à redémarrer normalement puis la souris c'est mise à parcourir l'écran à toute vitesse et à ouvert une application puis un message de norton qui me dit grave problème détectés un truc dans le genre, à propos de celui ci je lai eu en version d'essai avec le pc ,tous les 15 jours j'ai un message pour renouveler l'abonnement , à 70€ ça m'enchante pas trop .
Je n'ai toujours pas d'antivirus et çà depuis 1 ans seulement spybot ,
Aprés ce bug j'ai installé avast puis fait une analyse qui n'a rien donné (0 infections).
Je souhaiterai savoir d'ou peut venir ce problème car j'ai peur que celui ci ce reproduise,merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mon pc s'éteind et se rallume toutes les 2s » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...

1

nag, le 13 jun 2009 à 00:21:31

Je te conseille Nod32 comme antivirus. Sinon, télécharge Hijackthis et poste le rapport ici.

Répondre à nag

2

benjy56, le 13 jun 2009 à 00:21:39

Salut

Si tu veux t'assurer que ce n'est pas une infection, suis ce tutorial http://www.pc-infopratique.com/... à la lettre et postes ensuite le rapport généré.

A mon avis, tu as un virus !
salut
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

3

pof555, le 13 jun 2009 à 00:25:19

La page n'est plus bonne benjy

Répondre à pof555

4

benjy56, le 13 jun 2009 à 00:27:59

Ha oui, desoler :)
je te tiens au courant des que j'ai une adresse valide.... Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

5

pof555, le 13 jun 2009 à 00:30:53

Ok merci je regarde ça demain,je te remercie je vais me couché à+

Répondre à pof555

6

benjy56, le 13 jun 2009 à 00:35:37

Pc qui s'allume tout seul = faux contact ?
demonte ton unite central et enleve la poussire...
et aussi, regarde si il y a pas un truc qui a griller dans ton alimentation...
salut Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Je vais me coucher salut :D

Répondre à benjy56

7

pof555, le 13 jun 2009 à 12:28:58

MMMhm je doute que se soit ça ,vu le message de norton ,mais c'est à prendre en considération pour l'instant il me la pas refait,c'est bon signe

Répondre à pof555

8

benjy56, le 13 jun 2009 à 13:45:52

OK Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

9

pof555, le 19 jun 2009 à 07:08:43

Ca recommence mai la c est inquiétant,je suis avec mon telephone en se moment,aidez moi

Répondre à pof555

10

pof555, le 21 jun 2009 à 10:13:01

Dommage que personne n'est plus m'aider j'en est racheter un est ce que je peux le vendre dans l'état mais comment enlever se qui est à moi dedans?
ou en piece?

Répondre à pof555
Collection CommentÇaMarche.net