Rechercher : dans
Par :

Récherche d'un lecteur plein écran

lil'you, le 13 jun 2009 à 00:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais un lecteur " PV player" qui me permetait de lire mes vidéos en mode plein écran avec ma nokia 6600. Suite a un problème avec des virus; j'ai du formater mon appareil et la carte. Je recherche en vin ce logiciel. Qui pourait m'aider? voici mon mail charles_ami65@yahoo.fr Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « récherche d'un lecteur plein écran » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...