Posez votre question Signaler

Carte reseau HS???

cristalee - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 00:45
Bonjour,
Bonjour,
Suite a un orage, ma livebox a grillé, j'avais un peu zappé de tout débrancher , bref, je lance donc l'echange, je rebranche la new livebox, rentre les identifiant... mais le soucy est que ma carte reseau n'a pas l'air de faire le lien, le voyant de celle ci ne s'allume pas,le fameux "cable reseau debranche" me rappel bien qu'il y a un probleme,j'ai test un autre cable mais nada, pourtant elle est bien presente dans mon gestionnaire de peripheriques, active et apparemment fonctionnant bien d'apres mon pc... je suis actuellement en mode wifi...genial...
ah oui une petite precision : le soir ou l'orage a grillé la box, on a pu remarque un eclair bleu dans le cable qui relie la box et le modem TV orange, celui-ci lui fonctionne tres bien par contre...
Une idée??
Cordialement
Cristalee
Lire la suite 

Carte reseau HS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Une carte réseau ça coûte 6.90 € chez Leclerc..... Pas d'autres dégâts?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais que ca ne coute rien, mais je n'etais pas sur quelle etait vraiment Hs, apparemment non il n'y a pas l'air d'avoir d'autre probleme, heureusement, j'ai deja change l'alim la semaine derniere a ce train la jme refais un pc neuf... :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non un PC neuf ça coûte pas cher sauf si tu l'achètes complet.....LOL L'orage, quelle merde !!!

Bonne soirée à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;) Merci a toi aussi!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte reseau HS??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook