Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox 3.0.10

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:05:42 leon scott kennedy, le 13 jun 2009 à 00:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mozilla firefox quand je fais le double clique pour l'ouvrir il met trop de temps je navigue sur firefox depuis 2 ans

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mozilla firefox 3.0.10 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

W3D, le 13 jun 2009 à 00:11:57

1ere Solution

Reinstalle-le

:)

Répondre à W3D

2

mister bine, le 13 jun 2009 à 00:13:14

Bonjour
On fais quoi quant il y a plus de memoire RAM ??????????????

Répondre à mister bine

3

benjy56, le 13 jun 2009 à 00:13:54

Salut
je te deconsseille d'utilisé firefox 3 parce q"uil fait chauffait l'unité centrale !
utilise la version 2 même si la version 3 et mieux ou utilse intenet explorer 8...

Essaie de désactiver les extensions et les plugins que tu n'utilise jamais ou presque et redémarre firefox (juste les désactiver pas les désinstaller)
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

4

leon scott kennedy, le 13 jun 2009 à 00:34:01

J'ai déjà touts fais mais le résultat reste le même

Répondre à leon scott kennedy

5

benjy56, le 13 jun 2009 à 00:40:00

Ton processeur ait combien de gigahertz ?
Si il fait moi de 1.4 il commence a bogué...

Internet explorer 8 bug aussi ?
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

6

arutha44, le 13 jun 2009 à 09:20:03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que je n'ai pu résoudre. Par contre, ayant deux profils sur mon PC je me suis rendu compte que sur ce deuxième le problème n'apparaissait pas en consultant Gmail. J'ai détruit le dossier Firefox dans le dossier Data Application mais le problème perdure. Y a t-il un autre endroit où Firefox crée sa configuration ?
Arutha

Répondre à arutha44

7

dubcek, le 13 jun 2009 à 11:18:56

Hello
essayer
- désinstaller Firefox
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla
- renommer Firefox en FirefoxXXX
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
- renommer Mozilla en MozillaxXXX
- réinstaller Firefox

Répondre à dubcek

8

leon scott kennedy, le 15 jun 2009 à 13:05:42

Ok je vais le faire

Répondre à leon scott kennedy