Rechercher : dans
Par :

Besoins d'aide pour brancher une clés usb tnt

hommegentil49, le 13 jun 2009 à 00:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je viens de m'acheter une clés usn tnt et et j'aimerais bien qu'on puisse m'aider dans l'iinstallation de l'appareils on ma fournie la clés usb tnt l'entenne integrer avec le fil dessus mes je ne sais pas ou brancher l'entenne moi j'ai un pré sentiments quelle se branche sur la prise tv de ma maison ou je sais pas j'avais éssayer de ka brancher sur ma tnt qui se situe en dessous de ma télé mes dans ma recherche de chaines sur mon pc il ne trouve aucune chaines donc svp si c'est possible poivez m'aider à brancher le materiel que j'ai acheter j'ai acheter des t pour brancher ma tnt terreste principal sur le t et l'entenne de la clés usb tnt sur le t et qyu est relié après sur ke prise entenne mes le bout du t ne rentre pas dans la prise j(avais aussi acheter des embouts pour facilité de brancher sa mes sa ne rentre pas non plus donc est ce que d'après vous doit je racheterqyekques choses qui colle pour faire fonctionner se tyoe de materiel merci de l'aide que vous allez m'apporter

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoins d'aide pour brancher une clés usb tnt » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...