Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 00:08:39 vahan baibo benoit, le 13 jun 2009 à 00:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis vahan baibo benoit je vient de gagner au jeu freeloto et je voudrais ke vous m'aidiez à recuperer mon gain

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

Willou57, le 13 jun 2009 à 00:08:39

?????
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57
Collection CommentÇaMarche.net