Rechercher : dans
Par :

Bug demarage du bios

roroddr, le 13 jun 2009 à 00:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai voulu remettre window XP donc j'ai lancé l'installation sa a formaté la partition ou je voulais mettre xp et apré sa a redemaré et maintenant sa bug au demarrage du bios sa affiche packard-bell et puis c'est tout je ne peux pas acceder au bios pour booter sur le cd d'xp.MON ordinateur et un packard bell easy note mx51

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « bug demarage du bios » dans :
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Collection CommentÇaMarche.net