Rechercher : dans
Par :

Bug demarage du bios

roroddr, le 13 jun 2009 à 00:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai voulu remettre window XP donc j'ai lancé l'installation sa a formaté la partition ou je voulais mettre xp et apré sa a redemaré et maintenant sa bug au demarrage du bios sa affiche packard-bell et puis c'est tout je ne peux pas acceder au bios pour booter sur le cd d'xp.MON ordinateur et un packard bell easy note mx51

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « bug demarage du bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Collection CommentÇaMarche.net