Rechercher : dans
Par :

Condition pour mettre en gras et souligner

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:44:07 laure, le 12 jun 2009 à 23:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème:
je suis débutante sur excell.
pour mon bulletin je voudrais mettre une condition
Si les points sont inférieurs à 15 alors mettre la cote en gras et souligner.

Voici la formule déjà inscrite dans cette case:
=ARRONDI.INF(SI(ESTERREUR(MOYENNE(C3:J3));"";MOYENNE(C3:J3));1)

Pourriez vous me la completer.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « condition pour mettre en gras et souligner » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

Mike-31, le 12 jun 2009 à 23:50:53

Salut,

Pour le soulignement et mettre en gras ta cellule, clic sur ta cellule et Fotmat/Mise en forme conditionnelle sélectionnes la valeur de le cellule est, sélectionnes Inférieure à et saisis 15
Format clic sur gras et choisis le soulignement
OK

Pour la formule afin d'éviter #valeur

=SI(ESTERREUR(MOYENNE(C3:J3));"";ARRONDI.INF(MOYENNE(C3:J3);1))

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)

Répondre à Mike-31

2

laure, le 13 jun 2009 à 20:44:07

Un grand merci

Répondre à laure