Rechercher : dans
Par :

Mettre kompozer en francais

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 21:15:54 passavoir, le 12 jun 2009 à 23:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je suis sur mac et jutilise kompozer depuis une dizaine d'années et voila que j'ai refait mon ordi et il est impossible d'instaler Kompozer en francais aprés avoir a plusieure reprises telecharger le pack language et avoir fait
la manipe suivente tool extention instaler toujours rien cela est a plus rien i comprandre

comment faire help help

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « mettre kompozer en francais » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

soleil91, le 12 jun 2009 à 23:43:04

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36478-kompozer.html

bonsoir
le patch français ne fait pas de français ???
bonne fin de soirée

Répondre à soleil91

2

passavoir, le 12 jun 2009 à 23:59:58

Que voulez vous dire par

bonsoir
le patch français ne fait pas de français ???
bonne fin de soirée

le lien que vous donner je l'ai utiliser et c'est pas pour cela que je suis arriver a mettre Kompozer en français

voici se que je fait

ouvrir KOMPOZER puis TOOLS puis EXTENSIONS puis install an extension puis je selétione le pack puis double clic sur celui-ci et intall now

et alors rien de rien pas de Kompozer en francais mème apres etre sortie et re entre

Répondre à passavoir

3

soleil91, le 13 jun 2009 à 00:13:21

Ok je ne pouvais pas suivre le processus complet

je viens de faire le test
ok pour le logiciel lui même
mais pour le patch français qui est un fichier à extension xpi , voici =

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 440039 fichiers xpi

ce qui semble impliquer qu'il faille firefox et non safari .......

bonne chance
à+++++++++++++++++

Répondre à soleil91

4

soleil91, le 13 jun 2009 à 00:28:39

http://www.frenchmozilla.fr/kompozer/
je trouve cela aussi

est ce mieux ?????

Répondre à soleil91

5

passavoir, le 13 jun 2009 à 00:35:34

Merci a vous soleil91