Rechercher : dans
Par :

Probleme de son dvico tvix 7000

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 09:09:39 terrytarik, le 12 jun 2009 à 23:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, ou plutot bonsoir,

j'ai un tvix 7000, et lorsque je lis des anime en mkv vo/vf, j'ai pas de son et pourtant le dvico est censé lire le format de son AAC, pouvez vous m'aidez svp, peut etre un souvi de paramétrage même si j'ai déjà essayé,

merci de votre aide, mon firmware est le 1.2.52, j'ai pas installé les firmware bêta car j'ai peur qu'il y est des bug, vu que c'est des bêta...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme de son dvico tvix 7000 » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

JP, le 9 aoû 2009 à 21:35:39

Bonjour,

Tu as le nouveau firmware officiel sur le site Dvico (anglais), le 1.3.137 qui fonctionne plutôt bien. Sinon, j'ai parfois réglé les problèmes de son en changeant les réglages au niveau du son par HDMI ou non.

J'espère que ça marchera.

Répondre à JP

2

terrytarik, le 10 aoû 2009 à 00:57:23

Merci dela reponse, mais ou puis-je trouver ce firmare, et ca veux donc dire que le menu sera en anglais?

Répondre à terrytarik

3

JP, le 14 aoû 2009 à 21:24:57

Non, le menu sera en français, pas de problème. Tu dois aller sur le site DVICO, je t'ai mis l'adresse ci-dessous et télécharger le nouveau firmware. Il s'agit du 1.3.137. Depuis quelques jours, ils proposent une version beta, la 1.3.168, mais je ne l'ai pas essayée. Tu la télécharges et tu l'installes comme indiqué dans le manuel. Il faut aller dans la rubrique anglaise car rien n'est proposé sur la page française... ? D'ailleurs le 7000 n'y figure même pas.

http://www.tvix.co.kr/eng/

Sur la page anglaise, tu peux aussi cliquer sur "download" et "firmware", cela t'affichera les différents modèles sur la gauche. Tu cliques sur 6500/7000 et tu auras aussi la 1.3.137 à télécharger et tout au bas, la 1.2.52, une ancienne version qui marchait bien. Au cas où tu plantes tout avec le nouveau firmware, reviens à la 1.2.52 et essaye à nouveau l'installation du 1.3.137. Je sais de quoi je parle, cela m'est arrivé, toutes les fonctions ne marchaient pas. Je te rassure, rien de grave.

Un conseil, garde une copie de tous tes fichiers firmware sur ton ordi, cela peut servir en cas de plantage.

Au pire, tu peux créer un compte DVICO et poser tes questions... en anglais... et ils te répondent sous environ 1 semaine... en anglais.

Tiens-moi au courant

Répondre à JP

4

terrytarik, le 14 aoû 2009 à 23:10:35

UN GRAND MERCI A TOI JP, je vais essayer et je te dis ca, en plus j'ai les 2 le 6500 et le 7000, je vais le mettre sur les 2 pour voir

Répondre à terrytarik

5

JP, le 15 aoû 2009 à 09:09:39

De rien.
Par contre, n'installe pas la version bêta. Je l'ai fait hier soir après t'avoir répondu mais ce n'est pas une réussite. Des problèmes au niveau de la lecture de la musique. Par contre ils ont crée la fonction UpNP, sous la forme d'un petit logo supplémentaire au dessus des dossiers, à côté de l'actuel logo de la mise en réseau. Je vais quand même désinstaller et attendre la version corrigée.

Répondre à JP