Non, le menu sera en français, pas de problème. Tu dois aller sur le site DVICO, je t'ai mis l'adresse ci-dessous et télécharger le nouveau firmware. Il s'agit du 1.3.137. Depuis quelques jours, ils proposent une version beta, la 1.3.168, mais je ne l'ai pas essayée. Tu la télécharges et tu l'installes comme indiqué dans le manuel. Il faut aller dans la rubrique anglaise car rien n'est proposé sur la page française... ? D'ailleurs le 7000 n'y figure même pas.
http://www.tvix.co.kr/eng/
Sur la page anglaise, tu peux aussi cliquer sur "download" et "firmware", cela t'affichera les différents modèles sur la gauche. Tu cliques sur 6500/7000 et tu auras aussi la 1.3.137 à télécharger et tout au bas, la 1.2.52, une ancienne version qui marchait bien. Au cas où tu plantes tout avec le nouveau firmware, reviens à la 1.2.52 et essaye à nouveau l'installation du 1.3.137. Je sais de quoi je parle, cela m'est arrivé, toutes les fonctions ne marchaient pas. Je te rassure, rien de grave.
Un conseil, garde une copie de tous tes fichiers firmware sur ton ordi, cela peut servir en cas de plantage.
Au pire, tu peux créer un compte DVICO et poser tes questions... en anglais... et ils te répondent sous environ 1 semaine... en anglais.
Tiens-moi au courant