Rechercher : dans
Par :

Desinstaller emule

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:29:37 VERONICKA, le 12 jun 2009 à 23:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur vista impossible de desinstaller emule ni par les moyens normaux (panneaux de config etc) ni par C cleaner
Toujours les memes messages d'erreur acces non autorisé error 5 acces refusé etc
A part un formatage '( cela m'ennuierait) avez vous des idees
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « desinstaller emule » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

zaboukou, le 13 jun 2009 à 00:00:19

Bonjour

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Démarrez en mode sans échec.
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller , bien sûr.
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

Répondre à zaboukou

2

josiane, le 23 nov 2009 à 16:36:16

Autre solution qui fonctionne :
1/Clic droit sur l'icône émule
2/ aller dans "propriété"
3/"Comptabilité"
4/Cocher en bas "exécuter en tas d'administrateur" Clic sur "Appliquer" ou "Ok"
5/ Aller dans dans " Ajout suppression Programme"
et voila ... Ne pas oublie de m'informer

Répondre à josiane