Posez votre question Signaler

Ipod [Résolu]

nykledeon13 157Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 16 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 14:55
Bonjour,
euh.. j'aii toute effacer les donner de mon ipod touch en allant dans reglages sur mon ipod mais apres je veut le réalumer mais il ne s'allume plu il y a selement la pomme du debut et quand je le connecte ca me dit ''ITune a detectée un ipod en mode de recuperation. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utiliser avec itune'' apres j'appui sur restauer et cela me dit ''le logiciel de cet ipod n'est pas disponible pour le moment. Assurer vous d'avoir la derniere version de ITune avant d'esseyer a nouveau'' mais je vien juste de telecharger la nouvelle version et sa me dit la meme chose alors, je suis un peu facher car je veux utiliser mon ipod me je ne peux pas alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Lire la suite 

Ipod »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'aurai vraiment besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook