Rechercher : dans
Par :

SHARDER MODEL 2.0

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:27:05 laalexdu13, le 12 jun 2009 à 23:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
j'ai acheté les sims 3 mais il me dise que ma carte video ne semble pas prendre en charge sharder model 2, il me dise de metre a jour, le problem c'est que je ne sais pas coment on fait et je ne sais meme pas c'est quel carte video que j'ai, aider moiiii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SHARDER MODEL 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

BeFaX, le 12 jun 2009 à 23:11:14
  • +2

Malheureusement tu va devoir changer complètement de carte graphique pour une plus puissante.
Désolé.

Répondre à BeFaX

2

luc648, le 12 jun 2009 à 23:13:00

Salut ,

télécharge ce logiciel qui te permettre de savoir les composants de ton ordinateur et donc ta carte video (carte graphique).

=> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home

une autre solution plus simple consiste a aller sur le site tous les drivers

=>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu clique sur lancer la détection, ensuite tu cherche carte graphique et tu télécharge le pilote (mise a jour) L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

3

BeFaX, le 12 jun 2009 à 23:14:17
  • +1

Tu dis n'importe quoi !
Si il lui manque les shaders 2.0 elle ne les aura pas en installant des nouveau drivers !
Elle n'est malheureusement pas la seule dans ce cas.

Répondre à BeFaX

4

luc648, le 12 jun 2009 à 23:21:31

Défoit une mise a jour permet de rendre les cartes compatibles avec certains jeux récent, SURTOUT si les pilotes sont tres vieux ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'es­t payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

5

BeFaX, le 12 jun 2009 à 23:27:05

Mais pas pour les Shaders !
Renseigne toi s'il te plait.

Répondre à BeFaX