Rechercher : dans
Par :

Pb De Resolution Sur TV Linux Yellow Dog 6.1

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:44:48 Ilyais, le 12 jun 2009 à 22:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc Voila Jai Installer Yellow Dog 6.1 Sur Ma PS3
Linstalation C'est Faite Sur TV SD Et Seulement Textuellement Sans Image ( Installtext Avant Instalation )

L'instalation C Tres Bien Deroulé
Mais A Chaque Foi Que J'Allume Ma PS3 Et Que Je Passe En Mode LINUX La Resolution Ne Prend Pas Tout Lecran
(Je Suis Sur Ecran SD)

Donc Jesper Trouver Reponse A Ma Question Qui Est :

Comment Ou Que Faut-il Fair Pour Que La Resolution De Linux Prennent Tout L'ecran ??

Aidez Moi SVP !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb De Resolution Sur TV Linux Yellow Dog 6.1 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Ilyais, le 12 jun 2009 à 23:34:56

Personne Pour Maider :(

Répondre à Ilyais

2

PC/PS3time, le 29 oct 2009 à 14:44:48

Personne peut t'aider , ba a moins que j'ai rêvé tu peux changer la résolution sur Yellow Dog , évidement tu passera pas en 1280X1024 mais si je n'ai pas rêvé tu peux un peu l'augmenter , et moi par contre pour Xubuntu je ne peux rien faire , donc a cause de ca je ne peux même pas lancer windows 98 en machine virtuelle et fait moi confiance , c'est bien enmerdant de genre de problème car j'arrive pas a descendre la fenêtre jusqu'en bas.

Répondre à PC/PS3time