Autoformation sous Windev 9

Résolu/Fermé
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 5 févr. 2005 à 10:22
 shayn - 30 nov. 2007 à 18:02
Bonjour,
Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial .
Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose.
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver le cours d'autoformation pour la version 9.
Par avance merci
Max
A voir également:

88 réponses

Salut,

Si quelqu'un connait , je suis également preneur... :)

Merci!! :)
1
Salut,
Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon stage. Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9.... si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire ou et comment faire pour le récupérer.... ou sinon si vous pouvez me l'envoyer sur mon email! Je vous remercie par avance!
Kevin
0
bjr
je suis aussi interessé par le guide de windev
peux tu me le faire parvenir
cordialement
@go
0
Bonjour,
voila je vous propose de cosulter le site web suinvant http://www.pcsoft.fr . vous trouver tout ce que vous chercher. en particulier le manuelle auto-formation délivrer gratuit par "pc soft " en remplions le formulaire http://www.pcsoft.fr/pcsoft/demande/index.html.
Passer le message à tout le monde
0
ANIS > Kevin
5 oct. 2005 à 22:35
Ecoute j'aime bien vous aider mais malheureusement j'ai l'auto formation de la 7eme version sio tu la veus je peus vous l'offrir. n'hesitez plus c'est comme meme un peu identique.
alors j'attend votre reponse.bye
0
medsahli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 1 > ANIS
6 oct. 2005 à 15:30
Bonjour,
Je te remerci infiniment. Envoyer moi la 7eme et merci. Mon e-mail est medsahli@topnet.tn
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
20 févr. 2005 à 09:58
ca y'est je l'ai enfin trouvé !
Tochbee donne moi ton mail et je te l'envoie
@+
Max
1
Génial!!

Merci!!

mon mail ber.thomas@gmail.com

Tu peux me dire par mail ou tu l'as trouvé? j'ai cherché beaucoup aussi mais sans succès..
0
Vite, je suis très impatient... :p

Encore merci :)
0
ModesteMax Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 > Tochbee
20 févr. 2005 à 17:11
salut s'il te plait en ai aussi besoin mon mail
maxydev-ccm@yahoo.fr
0
Slt, j'ai vu que tu disposais d'une autoformation pour Windev 9....
Je suis interessé moi aussi...
Si tu pouvais me la faire passer par mail à :
llavois@hotmail.com (si pas trop grosse ...)
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2005 à 08:30
Salut, je suis nouveau et j'ai vu que vous aviez un cour windev 9,
je suis preneur si vous voulez bien, merci d'avance
0
Salut

Moi aussi je suis tres interressé par le guide d'autoformation de windev 9
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par Mail (cerberus.devil@free.fr) ou me dire où je pourait le trouver

Merci d'avance
1
iLE MANUEL D'AUTOFORMATION POUR LA VERSION 9 N'EXISTE PAS...CHERCHER CELUI DE LA VERSION 8...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
20 janv. 2007 à 10:40
Salut a tous,
Je suis l'instigateur de cette conversation et je dois avouer etre etonne car celle ci fut cree le 5 fevrier 2005 et elle est toujours autant prisée.
Pour ceux qui galerent encore pcsoft a mis a disposition des versions dites "express" (les demandes d'autoformation devait etre trop importantes) ces versions sont totalement gratuite. Vous pourrez trouvez dans ce telechargement: windev express (windev mobile et webdev sont egalement dispos) qui est l'ancienne version de windev mais ne peux etre utilisée a des fins commerciales, le fichier d'aide, le fameux guide d'AUTOFORMATION tant recherche au format pdf. Pour ma part j'ai teste windev mobile 10 en version "express" et je peux vous assurer qu'hormis la version 10 (la version commerciale etant la 11) il n'y a pas de differences. Vous pourrez trouvez le telechargement a cette adresse :
windev :
https://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm
windev mobile :
https://www.pcsoft.fr/windevmobile/WM-Express.htm
Voila bon devellopement a tous et a toutes
Max
1
Salut a tous voici le top des top des formations :
www.btsig.org
il presente des TP pour bien develelopper avec Windev
il y a aussi
Le C
Le C#
Java
WinDev Mobile

Enjoy ;)
1
ModesteMax Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
20 févr. 2005 à 17:19
s'il te plait j'en ai aussi besoin mon mail
maxydev-ccm@yahoo.fr
0
salut

jpeu avoir l'autofomration aussi stp :)
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
23 févr. 2005 à 10:06
desole les gars le dossier se trouvait sur un disque dur et j'ai du l'effacer par megardes je n'ai pas le courage de scanner toutes les pages !!!!
Prenez le sur la mule c la que je l'ai trouvé
0
Salut,

C'est là que j'ai cherché aussi mais je ne l'ai pas trouvé....
Je suis tombé sur le 8 et meme le 7.5 mais pas le 9....

Merci quand meme

A+
0
trr_labs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004
23 févr. 2005 à 12:15
Salut a tous!
Ca m'interesse beaucoup aussi, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer aussi une copie dans mon adresse qui est
wtmmis@iris.mg

Merci +++
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
23 févr. 2005 à 15:48
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne c que je viens de retrouver le dossier autoformation la mauvaise c que celui ci est trop gros pour passer par ma boite mail!!
Je suis regulierement sur msn messenger a l'adresse m_b_m_b_@hotmail.com donc si vous voulez le cours (17 Mo en rar) faites moi signe je vous l'envoie en direct.
@ bientot
Max
PS : Evitons les connexions 56k ou moins !
0
ModesteMax Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
24 févr. 2005 à 21:00
salut voici mes adresse
modestemax@{yahoo.fr
{hotmail.com
merci
si tu est expert windev j'aimerais te poser qlq qestions
0
slt MAx1814, pourrais-tu découper le fichier en 2 ou 3 et me le send par mail? mon mail kk_felix@yahoo.com

merci d'avance!
0
slt MAx1814, pourrais-tu le decouper en 3 ou 4 avec l'utilitaire cutkiller pour me le send à l'adresse kk_felix@yahoo.com?

merci d'avance!
0
Bonjour, je suis interrese par le cours d'autoformation, je débute avec Windev et je ne sais pas trop ou je vais. Merci d'avance
destiny.sage@aliceadsl.fr
0
marocrachid Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 > Gérald
29 juin 2007 à 20:27
Bonjour,
j'ai trouvé votre question donc vloila j'ai repondu à votre question voire votre boite email
0
OussamaTn Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 1
24 févr. 2005 à 11:42
bojours
si quelqu'un a l'autoformation sur windev9 peut il me l'envoyer voici mon adresse :
tekaya_oussama@yahoo.fr
quant a moi j'ai trouvé un tutorial sur windev7.5 (ancien!!!!) et en plus c'est en anglais :(
alors si quelqu'un est interessé qu'il me contacte
merci d'avance
0
Bonjour, je suis également interessé par le cours d'auto formation WinDev 9 (et accessoirement WebDev 9 et WindDev Mobile 9)
J'ai le cours pour WinDev 8 moi :(
Contactez moi ! merci d'avance !
0
J'oubliais lol : orpheegt@gmail.com !
Merci !
0
Bonjour;

je cherche un cours sur Windev 8 ou 9, ou un tutoriel. donc si vous pouvez me l'envoyer, je serai reconnaissante.

Merci à tout le monde.

Sabeha
0
Bonjour;

J'ai oublier mon @ mail: tagma2000@hotmail.com

Merci.
Sabeha
0
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche des guides d'auto-formation WINDEV9 et WEBDEV 9.
Serait-il possible de l'envoyer sur ma boîte mail.
Un très grand merci.
0
Marc FRANCOIS
12 avril 2005 à 09:54
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser une évaluation de WebDEV 9 dans le but éventuellement de l'acheter pour réaliser un projet et je recherche le guide d'autoformation.

Aurais tu ce guide et si oui pourrais tu me l'envoyer stp ?

cordialement
MFR
0
Bonjour à tous,

juste ce message pour vous signaler que je n'ai jamais recu de nouvelles suite au message que j'ai laissé sur ce sujet de discussion.

Alors pour les prochains interessés tout comme moi par Windev, passez votre chemin, pas la peine de perdre votre temps, et espérer recevoir ne serait ce qu'une réponse.

Désolé, mais je suis un peu déçu, j'attendais avec impatience ce "fameux cours d'autoformation".
Si certains demandeurs ont eu plus de chance et ont reçu le cours, ce serait sympa de m'en faire part.

Bonne soirée à tous.

Christophe.
0
Pour info, il ne s'agit pas d'un cours mais des exercices fournis avec Windev 9. Il ne s'agit pas du bouquin "autoformation"...

A+
0