Rechercher : dans
Par :

Lecture de pièce jointe

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 11:33:11 norapas, le 12 jun 2009 à 22:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois en pièce jointe un fichier contenant un texte, je l'enregistre dans mes document, je n'arrive pas à le lire, j'ai seulement microsoft works, j'ai Adobe reader mais pour le lire avec ce dernier il faudrait qu'il soit en format PDF, je cherche la solution pour le lire, il me semble qu'il me faudrait soit microsoft word, et open office, si c'est cela il me faudra installer open office qui est gratuit, qu'en pensez-vous ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture de pièce jointe » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

zaboukou, le 12 jun 2009 à 22:44:58

Bonjour.

Désolé , j'ai lu trop rapidement. je viens d'effacer mon texte.

Répondre à zaboukou

2

BeFaX, le 12 jun 2009 à 22:45:41

Simple question, quelle est l'extension de ce fichier ? .doc ? .txt ? .pps ? etc ...

Répondre à BeFaX

3

norapas, le 13 jun 2009 à 08:12:36

Merci BeFax, l'extension est DOC, normalement Adob Reader devrait le lire, mais non

Répondre à norapas

4

BeFaX, le 13 jun 2009 à 09:05:03

.DOC c'est avec Word, ou le Writer de OpenOffice.

Répondre à BeFaX

5

norapas, le 13 jun 2009 à 11:33:11

Ok je pensais bien qu'il me fallait open office je vais le télécharger puisque ce site est gratuit et pas Word, merci pour ces conseils, à +

Répondre à norapas