Rechercher : dans
Par :

Souci lecteur cd/dvd

thib79, le 12 jun 2009 à 22:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci quand je lis un dvd car mon lecteur ne tourne pas constemment du coup mon film coupe toute les 5 minutes et mon lecteur se remet a tourner ensuite. J'aimerais savoir ou il faut aller pour demander au lecteur de tourner constemment pour que mon film ne coupe pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « souci lecteur cd/dvd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant Voir Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Collection CommentÇaMarche.net