|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Je suis un utilisateur lamdba, alors je ne sais pas trop d'où vient le problème (et désolé je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message).
Hier, mon PC marchait correctement.
Aujourd'hui, je le démarre, un message me dit qu'il me connecte comme invité. En tout cas pas comme un admin.
Resultat. Je n'ai plus accès à mes données du disque dur. Je veux restaurer le système mais le pc me dit qu'il faut demander à l'administrateur de domaine. Or, comment je fais, vu que c'est moi l'admin ?
Mes données de disque dur ne sont pas accessible, mais apparemment elles sont toujours stockés. J'ai même des programmes qui ont disparu comme s'ils étaient desinstallés alors qu'ils sont installés sur le disque dur.
Je ne vois pas mes images et mes documents word dans mes documents (encore une fois, tout semble être dans le disque dur, du moins, il est toujours autant rempli qu'hier).
Je suis dans l'impasse, j'ai peur de ne plus avoir accès à mes données et je suis coincé en temps que simple utilisateur et non admin. Que faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir rrey,
|
Une infection... ça serait embettant. Je précise, qu'hier, j'ai mis à jour mon pc. Je crois que c'est de là que tout a déconné.
|
RE
|
En fait, au démarrage, je veux lancer une session avec le nouveau compte admin. Il est accepté mais le pc se bloque sur le chargement de ce compte. Alors je dois l'éteindre. Par contre, avec l'autre compte, le chargement se fait normalement et la session s'ouvre. Bizarre...
|
J'ai fait ce que tu m'as dis. Dans l'écran de bienvenue, quand j'ouvre la nouvelle session que j'ai créé, cette fois ça marche. J'ai aussi hérité d'une session 'administrateur' en mode sans echecs mais ça c'est windows qui l'a crée tout seul je suppose. Et puis il y'a aussi ma session d'origine.
|
RE
|
Ce n'est vraiment pas grave,si tu ne réponds pas immédiatement après mon message. Je n'en demande pas tant, et puis j'avais autre chose à faire cet aprem, alors c'est pas grave. C'est déja sympa de m'aider !
|
J'ai essayé mais ça a pas marché. J'ai un nouveau compte, j'ai supprimé l'ancien et je l'ai remplacé par le nouveau, en tout cas j'ai suivi les manips.
|
RE
|
Voila le rapport :
|
RE
|