Rechercher : dans
Par :

Comment lire un format VLC sur un telephone

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:53:53 lo.rico, le 12 jun 2009 à 22:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment lire un format VLC sur un telephone ( samsung player one) ?
meme en convertissant en MPG4 j'arrivet pas à le transférer

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment lire un format VLC sur un telephone » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:29:09

Salut
convertie cet video en 3gp *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

angelx1, le 12 jun 2009 à 22:29:54

Lis le joli bouquin qui est avec ton telephone t'apprendra deja une chose .... Les portables ne lisent qu'un ou deux types precis de fichier audio et video ... Cherche les quels sur le site constructeurs ou un forum, un site dedié au portable, et apres aide toi de google pour le convertir ...

Répondre à angelx1

3

lo.rico, le 12 jun 2009 à 22:31:27

Connais le 3g2 mais pas le 3gp.
t'as pas le nom d'un logiciel gratuit qui fait sa stp ?

Répondre à lo.rico

4

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:32:20

Free video converter le fait normalement *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

5

lo.rico, le 12 jun 2009 à 22:35:03

Nn y fait du 3g2 j'essaye se format et je dis si sa marche

Répondre à lo.rico

6

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:40:00

Pourtant sur ca fiche ils disent qu'il fait ce format regarde bien http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/free-video-conver­ter/27366.htm *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

7

lo.rico, le 12 jun 2009 à 22:40:05

Sa marche pas .

Répondre à lo.rico

8

chili62, le 12 jun 2009 à 22:40:38

Voila un site pour convertir toute les vidéos,images,musiques,textes... gratuitement

http://media-convert.com/convertir/ VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

9

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:45:26

Media convert le fait (le lien post8) *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

10

lo.rico, le 12 jun 2009 à 22:53:53

Jarrive a lire les MPG4 mais que des petite video .
le transfere ne se fait pas avec des video de plus grande taille (ce n'est pas un probléme de memoire puisqu'il me reste 500 Mo ) donc je sais pas se que c'est .si quelqu'un a une idée .....

Répondre à lo.rico