Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche fichier cdaint2f.vxd

Saintjust, le samedi 5 février 2005 à 09:56:32
bonjour,
ayany fait une double bétise :

-effacer la protection-spyware c-dilla de mon PC par spybot...
-effacer par erreur spybot...
Je n'ai donc plus acces à Encycl. Univers.

serait il possible de m'envoyer ce fichier?
CDAINT2F.VXD
merci d'avance

Saintjust
Configuration: windows 98
Répondre à Saintjust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le samedi 5 février 2005 à 14:28:47
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkcrystal33, le samedi 5 février 2005 à 14:31:21
Répondre à darkcrystal33

Résultats pour cherche fichier cdaint2f.vxd

Recharger fichier JAVASUP.VXD dans win98 (Résolu) Ou récupérer JAVASUP.vxd; Comment puis-je recharger le fichier JAVASUP.VXD de windows98 A quel endroit dois je le placer. HervéFourlinnie www.commentcamarche.net/forum/affich-278361-recharger-fichier-javasup-vxd-dans-win98
[fichiers manquants Windows 98] (Résolu) Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordinateur, un message m'indique que les fichiers - vnetsetup.vxd, - dfs.vxd, - ndiswan.vxd ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790590-fichiers-manquants-windows-98
Vmm32.vxd reinstaller windows 98 (Résolu) bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vxd est introuvable. on m'a conseillé de reinstaller windows 98 (juste remettre le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534716-vmm32-vxd-reinstaller-windows-98

[vmm32.vxd] introuvable (Résolu)Bonjour J'ai récupéré un ordinateur Pc tournant avec un Windows 95. Par erreur j'ai effacé le fichier "vmm32.vxd". Depuis je ne peux travailler que en démarrage MS-DOS. Je me suis procuré le CD d'installation de windows 95, mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481795-vmm32-vxd-introuvable
Fichier Msnp32.dll manquant (Résolu)bonjour a toutes et tous. depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd au démarrage de win98se. j'ai effectué une recherche SFC et ai pu récupérer les fichiers concernés. malheureusement j'ai toujours un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-428314-fichier-msnp32-dll-manquant
Problème BOOT Windows 98 (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'indiqait qu'il manquait le fichier vmm32.vxd j'ai cherché des informations sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2613221-probleme-boot-windows-98

Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3