|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Je m'intérroge juste sur le logiciel hijackthis.
Quand nous supprimons un clé par hijackthis, qu'est-ce que cela fait réellement ?
Si par exemple je supprime la clé appellé RXmon.exe qui provient de roxio cd créator 6 et qui se lance toute seule au démarage, est-ce qu'elle se lancera encore automatiquement au démarage ou pas ? et si non (ce que je pense être la réponse) est-ce que le logiciel marchera toujours si je clique dessus ou est-ce que le seul moyen sera de le réinstaller ?
Merci pour vous répondre.
A bientôt !
Houla, alors il faut faire tres tres attention avant de se servir de ce logiciel ! Si tu "fixe" (=supprime) certaines clés importantes, c'est mort pour ton ordi. D'abord, il va faire une analyse, puis te donner un fichier texte "log". Dans ce fichier seront notés pleins de clés et tu pourra en fixer certaines. Copie et colle tout le fichier texte dans un forum comme celui la pour que les gens t'indiquent ce qu'il faut faire. Mais si ton probleme concerne virus et spywares, je te conseil de ne pas utilliser ce logiel case gueule (mais bien sympatique quand on est connaisseur), et de faire cette configuration à telecharger :
|
Oulà t'en fait pas pour moi sur ce plan !
|